Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
je voulais savoir si on peut toujours encore recevoir des lettres ou c'est finit ?
Bjr les seconde lettres arrivent progressivement selon l'ordre des case number et leur dates de soumission.
JE PARLE POUR le mois d'octobre
mn cn est dans les 4000 et je suis current octobre ,j'ai envoyé mon ds le 02 juin
je voulais savoir si je receverai peut etre ma lettre cette semaine , ou sinon il fallait attendre septembre
car comme on le sait les lettres arrivent à partir du 15 de chaque moi
fou777 cette attente devient plus stressante du jour le jour mais quelque chose reste claire on aura tous nos secondes lettres
tu ne l'as pas encore reçu aussi ?
manflex a écrit:
fou777 cette attente devient plus stressante du jour le jour mais quelque chose reste claire on aura tous nos secondes lettres
ça c'est claire... donc évitons de se prendre la tête!
les bonnes choses arrivent au moment où on s'y attend le moins.
si je comprends bien vous ne l'avez pas reçu aussi alors que vous etes current en octobre ?
fou777 a écrit:
si je comprends bien vous ne l'avez pas reçu aussi alors que vous etes current en octobre ?
oui
SVP informez nous dès que vous recevrez votre 2e lettre
Merci
fou777 pas encore mais je m'y attends aux heures et jours a venir bonne chance
attarzinou de toutes les etapes bien sur me concernant seront relatees sur ce forum pour que les autres s'en servent inchallah
Merci à tous, il faut que l'on s'entraident pour obtenir ce fameux sésame et pour éviter les erreurs
toujours pas de lettre pour moi les amis
idem aussi l'inquietude est gradissante mais toujours et toujours IN GOD I TRUST fou777 soyons optimiste et patient seul DIEU ce qui nous attends. merci
je pense qu'on a pas envoyé tot nos DS260
oui cela en est une et secondo seul le departement d'etat sait la vrai raison de ce que nous nous qualifions de retard mais neanmoins soyons positifs du debut a la fin notre selection est le fruit d'une serie de priere envers le maitre de l'univers. alors pour la suite nous serons tous heureux les uns apres les autres
Le stress monte ça s'approche je ne tiens plus debout ,Solidarité oblige on vas y arriver, Le Deuxième nom de DIEU C'EST LE TEMPS.
Dernière modification par Marcel1814 (29/08/2017 17:33:52)
MARCEL tu peux nous donner plus d'info date d'envoi ton cn ..... ?
C'est fait fou777
tu l'ass reçu ?
Alors y-a-t-il quel qu'un qui a reçu sa 2e lettre?
pas encore les lettes sont envoyés qu'a partir du 15 de chaque mois
ca ira mon frere inchallah ont sera tous heureux
Non fou77 j'ai encore rien reçu