Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt la famille j'ai une inquiétude j'ai un ami qui avais été sélectionné pour 2016 son cn106xx il a joué marié avec un enfant il a été assassiné en mois de mai passe j'aimerai savoir quel est le sor de sa femme et son enfant il avais rempli et envoye le formulaire quelque jour avant son assassinat aidez moi s'il vous plait
Les beneficiare ne peuvent continuer le processus sans le principale gagant. Rip pour ton frere.
Bonjour cher fof. Malheureusement si c'est ton ami qui a été sélectionné et qu'il est décédé la femme ne pourra plus continuer la procedure. Je cherche le lien (où il est dit clairement cela)sur le site de la dv lottery maïs apparemment il ne fonctionne pas.
MercI
Mes condeleances à la famille eprouvé cher ami,comme les autres l'on dit sans le gagnant principal pas moyen de continuer la procedure.Le monde est méchant.Va sur google tapez:Regle à eviter pour la reusite de la Dv loterie.Rip
fof a écrit:
Slt la famille j'ai une inquiétude j'ai un ami qui avais été sélectionné pour 2016 son cn106xx il a joué marié avec un enfant il a été assassiné en mois de mai passe j'aimerai savoir quel est le sor de sa femme et son enfant il avais rempli et envoye le formulaire quelque jour avant son assassinat aidez moi s'il vous plait
pour ce cas précis je crois qu'il faut suivre la procédure et en plus de l'acte de mariage et des photos de mariage en guise de preuve , sa veuve doit également se rendre à l'interview avec son certificat de décès et leur enfant . en tout cas personnellement je n'ai vue aucun article interdisant de suspendre la procédure en labcence dun gagnant principal .... c mon avis . maintenant le kentucky est là pour nous eclaircir , elle epeut dc poser son probleme et on verra la suite
Dernière modification par POUTCHO (23/09/2015 21:09:14)
Mon cher poutcho evite vraiment de dire ce genre de chose stp. Les regles de la dv sont tres clairs. Inutile de depnser des sous energie, espoir pour rien.
Sur le site de la dv voici ce ki est dit. Bien cordialement.
30. En cas de décès d’une personne sélectionnée dans le cadre du programme E-DV, que se passerait-il avec le dossier?
Le décès d’un candidat avant son départ pour les Etats-Unis, entraîne de facto la révocation de son dossier. Le conjoint(e) et/ou les enfants dudit candidat n’ont plus droit au visa DV car tous les visas délivrés avant la survenue de cette circonstance seront automatiquement frappés de nullité.
Dernière modification par Better (23/09/2015 20:47:49)
chere amis , ce nest pas un debat , nous voulons juste aider kelkun et tu viens la de donner une reponse claire ce que je ne voyais pas avec les different intervenant . comme je les preciser je nai vu aucun article qui clariafiait un pareil cas . je vais dc te dire merci et demander le liens pour d'avantage minformer sur la kession . merci
Dernière modification par POUTCHO (23/09/2015 21:18:00)
Il a raison Mon Ami c dans Les instruction Dv 2016. We malheureusement.
Voici les differents liens mais je narrive pas de ma tablette a acceder au site " .gov"
http://ambassade.algerie-sites.com/222/ … 6-algerie/
http://travel.state.gov/content/dam/vis … French.pdf
Ou va sur google et tape décès personne sélectionnée dv lotterie
C'est claire maintenant ...Merci pour l'info ...
Dernière modification par POUTCHO (23/09/2015 23:05:31)