Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que jai compris de la part de KCC c est qu'il ne veule donne le visa qui a ceux qu'il ne le désire vraiment. C est toujours question De CN mais aussi de la date d envoi du des 260. Il fixe une date limite de la date d'envoi pour chaque visa bulletin. Analyse un peu et vous vrai que c est vrai. Peut être pour janvier il vont s'arrêter sur les DS 260 reçu jusqu'au 15 juillet ou août. Bon on verra
J'ai cru un moment que c'était un info officielle. Mais pas du tout bête ton analyse.
En quoi son analyse est il bete ?
Parce qu'il n'a pas peut-être des preuves palpables pour nous rassurer...
Metoo !!!
Stp d où tiens tu cette analyse?
Analyse aussi vous viendrai a la Meme conclusion. Allez sur d'autre forom.C est une analyse
metoo a écrit:
En quoi son analyse est il bete ?
Il faut bien me lire metoo, j'ai jamais dis que son analyse est bête.
OURO a écrit:
Analyse aussi vous viendrai a la Meme conclusion. Allez sur d'autre forom.C est une analyse
Dis-nous tu l'as eu dans quel forum cette info ?
OURO a écrit:
Ce que jai compris de la part de KCC c est qu'il ne veule donne le visa qui a ceux qu'il ne le désire vraiment. C est toujours question De CN mais aussi de la date d envoi du des 260. Il fixe une date limite de la date d'envoi pour chaque visa bulletin. Analyse un peu et vous vrai que c est vrai. Peut être pour janvier il vont s'arrêter sur les DS 260 reçu jusqu'au 15 juillet ou août. Bon on verra
premierement mon cher frere ces pas le kcc qui donne le visa il gerer la green card pas le visa donc ton histoire la ne tient pas debout si je me trope donne des preuves
Cest pas l kcc qui acorde l visa mn fr mai pluto lembassade dc.........
Comme mon histoire ne tient pas debout quelle preuve veux tu encore
Mn cher ami cette info est sans fondemen et steril.
Kan tu di qu'il n'accorde le visa qu'a ceux ki ne le desirent vraiment. C pour dir kw?
il vaut mieux soulever toute zone d'ombre sur cette analyse afin que tout le monde la comprenne
Vrament analyse vulgaire
Les amis... votre français est déplorable. Je peine vraiment à comprendre certains posts. Faites un effort je vous en prie avec un français correct ou bien essayez en anglais.
Amicalement.
LeMAD a écrit:
Les amis... votre français est déplorable. Je peine vraiment à comprendre certains posts. Faites un effort je vous en prie avec un français correct ou bien essayez en anglais.
Amicalement.
je suis d'accord avec LeMAD. j'ai meme pas compris le post de OURO;
"Ce que jai compris de la part de KCC c est qu'il ne veule donne le visa qui a ceux qu'il ne le désire vraiment. C est toujours question De CN mais aussi de la date d envoi du des 260. Il fixe une date limite de la date d'envoi pour chaque visa bulletin. Analyse un peu et vous vrai que c est vrai. Peut être pour janvier il vont s'arrêter sur les DS 260 reçu jusqu'au 15 juillet ou août. Bon on verra"
stp OURO reprend ton post pour que je puis mieux comprendre ton analyse.
Laisser tomber. Oublier ce message
OURO a écrit:
je ne pense pas que ça marche comme cela car il y a un packet de gens qui ont renseigné leur DS 260 dans les délais soir Juin avec un case number de moi de 10000 et qu'ils sont current pour octoble mais qui n'ont toujours pas reçu de RDV, ce que je veux dire est que ces gens là remplissent les conditions et qu'ils veulent vraiment l'avoir vu qu'il ont rempli le form le plus tot possible
Toi OURO parceque ta un big CN tu veux effrayer le small CN qui nont pas encore recu leur 2nd lettre la. il vont te lyncher hein
vous les petits cn la meme vous vous faites du sang pour pas grand chose moi je pense.
tot ou tard vous aurez vos seconde lettre car vous etes au moins current. donc mere pour les futur vb vous etes inclus. pensez aussi a aller checker directement sur le site de la dv pour voir.
pensez a nous les grand cn car en plus de l'attente longue on flippe de ne pa etre current
Stéphane tu sais nous le big CN comme on le dis, on sera non seulement current mais également décrocher ce sésam ainsi les petit CN aussi, Dieu est au contrôle frère
stephane a écrit:
Toi OURO parceque ta un big CN tu veux effrayer le small CN qui nont pas encore recu leur 2nd lettre la. il vont te lyncher hein
vous les petits cn la meme vous vous faites du sang pour pas grand chose moi je pense.
tot ou tard vous aurez vos seconde lettre car vous etes au moins current. donc mere pour les futur vb vous etes inclus. pensez aussi a aller checker directement sur le site de la dv pour voir.
pensez a nous les grand cn car en plus de l'attente longue on flippe de ne pa etre current
Le big cn oublier l'affaire de ne pas etre current vous suivez bien l'allure du vb et vous dite xa.tt les cn seront current.Du calme Dieu s'en charge
Laurent 18 en tous cas Dieu est au contrôle