Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C. THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS
WHICH WILL APPLY IN AUGUST
For August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
AFRIQUE 44250 l,Espoir renait
IZENBERG a écrit:
For August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Yes yes we can !!! Je confirme
L'espoir est vraiment permis, britsimonsays avait même prédit un peu moins que ça 43xxx (Source : http://britsimonsays.com/where-are-the-predictions/ ) et maintenant on a AF 44250 pour Août.
Seigneur, je t'en supplie, accompli en nous l'oeuvre que tu as si bien commencé.
Dernière modification par bellevue (10/06/2015 16:23:26)
fomey tu es current si je pouvais te voir pour partager ta joie. Mon cher frère gotounclesam je pense que tu devrait aussi l'être. IZENBERG tu es en haut man. j'ai oublié qui ? excusez moi pour l'oubli
ca redonne vraiment espoir...ca peut encore bien bondir a la fin
bellevue a écrit:
fomey tu es current si je pouvais te voir pour partager ta joie. Mon cher frère gotounclesam je pense que tu devrait aussi l'être. IZENBERG tu es en haut man. j'ai oublié qui ? excusez moi pour l'oubli
je te dis bellevue,quand j,ai vu cela j,ai directement mis mes genoux au sol en disant merci a JÉSUS.
Enfin suis dans le lot ! 38xxx
Merci Bellevue nous sommes current je ne cache pas ma joie mais ma pensée est pour ceux ou celles qui attendent encore : ils doivent donner la possibilitées au moins aux selectionnés de faire interview apres ce qui arrivera arrivera... c'est pas facile d'attendre un pareil resultat car ça bouleverse ta vie ... je souhaite un grand bond de cette dv lottery au moins pour le mois avenir
oui vrèmaaa l'espoir renait loooo prion tjr car cè le moma de ne pas baisser les bras DIEU est capable de tous union de priere
Herman a écrit:
Enfin suis dans le lot ! 38xxx
Félicitations Herman
bellevue a écrit:
oui bellevue je suis la ... je peux peux pas le nier je suis très content et j'attend impatiemment ma deuxième lettre ... bellevue crois moi que ton tour est sur le mois prochains par la grâce fé Dieu
Content pour vous mes broda. J'espère et je souhaite que les gros CN seront aussi current.
fomey a écrit:
bellevue a écrit:
oui bellevue je suis la ... je peux peux pas le nier je suis très content et j'attend impatiemment ma deuxième lettre ... bellevue crois moi que ton tour est sur le mois prochains par la grâce fé Dieu
AMEN.
Que DIEU t'entende brother
Tu sais pour auoi je suis autant comptant pour toi ? C'est à cause de ton post sur l'ajout d'un bénéficiaire inconnu. Tu m'avais fait marrer avec ça.
IZENBERG a écrit:
pour toi IZENBERG il faut le préciser
bellevue a écrit:
fomey a écrit:
bellevue a écrit:
AMEN.
Que DIEU t'entende brother
Tu sais pour auoi je suis autant comptant pour toi ? C'est à cause de ton post sur l'ajout d'un bénéficiaire inconnu. Tu m'avais fait marrer avec ça.
Hahaaa j'ai juste contacté mon ambassade et le kcc ... tout est grâce
Ethna Brittany a écrit:
IZENBERG a écrit:
AFRIQUE 44250 l,Espoir renaitpour toi IZENBERG il faut le préciser
Pas seulement pour moi mais pour beaucoup de personne aussi car personne se s,attendait a un si grand bon de 36500 a 44250 donc pour cella le dernier VB peut être a 70000 voir plus ,je continu a penser que JÉSUS est au contrôle de tout. Juste croire que c possible
Dernière modification par IZENBERG (10/06/2015 21:28:56)
j'attend le nombre final
wait and see...
Félicitation à tout ceux qui sont dans le lot et courage à nous autres!!! Ne désespérons pas les gars car les oeuvres de Dieu sont redoutables.
carinez a écrit:
Félicitation à tout ceux qui sont dans le lot et courage à nous autres!!! Ne désespérons pas les gars car les œuvres de Dieu sont redoutables.
Amen amen c,est un très bon état d,esprit.Dieu est au contrôle et vous verrez sa gloire.
Dernière modification par IZENBERG (12/06/2015 08:29:28)
Oh Dieu soit loué pour tes grâces infini contante pour vous mes frères et sœurs qui êtes crurent. Vivement que ça soit notre tour le moi prochain. I Love Jésus
je félicite vraiment ceux qui sont current et également ceux qui on la joie de savoir que l'espoir est vraiment présent dans leur camps , j’avoue que pr nous autres c'est difficile , la peur au ventre , un jour tu as espoir , un autre jr tu te dis même que c'est trop beau pour être vrai , avoir ses papiers depuis le tout début du processus et voir tt echouer apres plus un an , c'est inexplicable , mais comme le disait ma fiancée hier , les choses sont arrivées au stade ou tu es impuissant et en tant que croyant tu devrais comprendre que tu as fais ta part , et le reste est dans la main de Dieu .... tout comme quand on perd un etre chère , Dieu nous donne la force d'avancer , alors si il doit arriver que çà ne se passe comme on l'envisage , Que le tout puissant accorde à nous tous le courage et la force nécessaire pour passer à autre chose . il reste un mois pour etre situer , et çà sera le mois le plus long de ma vie , c 'est vraiment tres tres dure , mais bon , Que la Volonté de Dieu soit faite .... on s'accroche la famille !!!
Dernière modification par POUTCHO (12/06/2015 13:48:47)
Tu parles là comme un sage mon frère. Le reste dans les précieuses mains de notre Seigneur Jésus. Quelque soit le résultat final DIEU est le plus fort.
Bien à toi ...
POUTCHO a écrit:
je félicite vraiment ceux qui sont current et également ceux qui on la joie de savoir que l'espoir est vraiment présent dans leur camps , j’avoue que pr nous autres c'est difficile , la peur au ventre , un jour tu as espoir , un autre jr tu te dis même que c'est trop beau pour être vrai , avoir ses papiers depuis le tout début du processus et voir tt echouer apres plus un an , c'est inexplicable , mais comme le disait ma fiancée hier , les choses sont arrivées au stade ou tu es impuissant et en tant que croyant tu devrais comprendre que tu as fais ta part , et le reste est dans la main de Dieu .... tout comme quand on perd un etre chère , Dieu nous donne la force d'avancer , alors si il doit arriver que çà ne se passe comme on l'envisage , Que le tout puissant accorde à nous tous le courage et la force nécessaire pour passer à autre chose . il reste un mois pour etre situer , et çà sera le mois le plus long de ma vie , c 'est vraiment tres tres dure , mais bon , Que la Volonté de Dieu soit faite .... on s'accroche la famille !!!
Dernière modification par bellevue (12/06/2015 16:21:31)
Ton tour c'est le mois prochain Betterpink pas de soucis.
Betterpink a écrit:
Oh Dieu soit loué pour tes grâces infini contante pour vous mes frères et sœurs qui êtes crurent. Vivement que ça soit notre tour le moi prochain. I Love Jésus
bellevue a écrit:
Tu parles là comme un sage mon frère. Le reste dans les précieuses mains de notre Seigneur Jésus. Quelque soit le résultat final DIEU est le plus fort.
Bien à toi ...POUTCHO a écrit:
Merci , ... bon Courage !!!
l'affaire ci m aurait tout montré;jouvre juste mes yeux pour regarder