Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt la famille c'est un plaisir pour moi de vous lire et suivre a la lettre vos conseil dans le processus dv 2014 de mon ami en réalité il est togolais residant o benin et c'est a cotonou kil a passé son interview le 27 aout passé il jouer seul et il part seul a l'interview tous est bien passé le consule lui di que son visa sera approuvée mais le jeudi le consule lui a appelé le faisant savoir que le visa n'est pas disponible au Togo pr le moment, quelqun peut nous aider avec ses expérience lorsque na chequer son donnez ceac c'est ready comment on cherhe les donner ceac pt le moi daout pr le togo merci
2014af***58***
où sont les togolais ? aidez mon ami !
merci tyby kabore pr ton inkietude
Ca devient serieux cette affaire. Mais nous attendons le jeudi 4 pour savoir si c'est vrai. Au togo beacoup ont reçu leur visas et beaucoup ont RDV après demain. Si tant est que les visas étaient plus disponibles, on ne devrait pas nous laisser passer. Croisons nos doigts.
wai vraiment serieux tout comme a Abidjan
sabri83 a écrit:
wai vraiment serieux tout comme a Abidjan
Sabri83 tu veux nous dire que le même problème se pose à abidjan?
Je ne suis pas sur ce cette histoire car le Togo fait partie de ces pays où à peine 300 visas sont issued par an et en 5 ans on compte moins de 2000 visas. Le maximum est de 3500, donc chaque cas est un cas. Priez pour nous quand même.
C'est dans l'union que Dieu agira. On prie pour tous afin que ce que Dieu a commencé, il le termine. Et ni les hommes, ni les contrées, ni le diable et alors ni tous ce que lui Dieu a pourvoir dessus ne peut l'empêcher d'accomplir son oeuvre. Donc cher aîné latogolaise12 on prie pour tous. Amen! Et Dieu qui a fait, fera encore.
amen et surtout bonne chance
On doit reste concentrés sur l'essentiel, je pense. Toutes ces infos ne sont malheureusement pas vérifiées. En as de problème, l'ambassade est tenue a faire un communiqué officiel, et ce n'est pas le cas, je crois. On en a vu d'autres pendant cette dv 2014! Je dis que ceux qui ont passé avec succes leurs interviews recevront leurs visas sans problèmes. Mais union de prières et vigilence restent de mise.
Merci beaucoup Cach, je suis sérein car j'ai conviance à ce que le consul nous a dis à moi et à tous ceux qui sont passés avant et après moi. Avec un bout de papier sur lequel c'est écrit revenez à cette date pour prendre vos visas. Jeudi c'est après demain, nous vous reviendrons jeudi après midi. Union de prière!!!!
UNION DE PRIERE
Merci ANO
Salut grand frère. La délivrance c'est dans quelques heures. On garde les doigts croisés pour vous.
Déjà bon mon frero, les paquets sont envoyés au coffre fort.
inutil de stresser, attender votre tour pour vivre ,votre propre histoir.
latogolaise12 a écrit:
Déjà bon mon frero, les paquets sont envoyés au coffre fort.
Je demande qu'on verifie la véracité des infos avant de les publier... et qu'on ne vienne plus nous embrouiller avec des histoires a dormir debout. Encore félicitation mon frère et bon vent a toute la famille.
Dernière modification par cachalot (04/09/2014 20:08:54)
Merci cach, je t'assure, il fallait me voir à l'ambassade!!! Très stressé et surtout quand l'agent consulaire me dit Monsieur vous allez devoir attendre un peu, je suis allé au restroom en meme temps. Alors que les paquets se préparent sur place lorsque vous arrivé et comme nous sommes 5 ça prennait le temps. Les singles passaient après nous et partaient en sourire. Deuxième fois que je me suis levé pour aller encore au restroom, le nom de la famille retentit avec beaucoup de dossiers en main. Là, j'ai senti mes besoins se retracter. Cette fausse rumeur de la non disponibilité des visas doit être un passé pour vous cher ami. Concentrez vous pour aller cueillir vos sauces jaunes. Bonne chance. Dieu veille au grain, donc you dont be afraid, ok?
BONJOUR latogolaise12 et tt le monde j'un petit soucis mon statut est passé issued apres 2 mois de PA mais depuis une semaine j'ai pas reçu d'appelle de l'ambassade je voudrais savoir les amis si c'est ainsi pour tout le monde car je commence a m'inquiété. j'appalle chaque fois ils répètent toujours on va vous appeler est ce que PA de quelqu'un a deja fait plus d'une semaine ? merci pour votre reponse les amis
Il ya beaucoup qui y sont passé par là. Lorsqu'on devient ISSUED ça veut dire le visa est imprimé. Il y a eu un cas ici au Togo où par hasard un ami s'est retrouvé Issued et par hasard il était allé pour une information et hopp, voilà votre visa. Il faudra vous déplacer et devant eux vous poser le problème je pense que tu n'as rien à perdre. Quand vous quittez PA pour être ISSUED vous devrez être content car il ya jamais ce retour ISSUED et PA encore. Ou bien tu te déplace ou bien tu patientes. Bonne chance!!!
latogolaise12 a écrit:
Merci cach, je t'assure, il fallait me voir à l'ambassade!!! Très stressé et surtout quand l'agent consulaire me dit Monsieur vous allez devoir attendre un peu, je suis allé au restroom en meme temps. Alors que les paquets se préparent sur place lorsque vous arrivé et comme nous sommes 5 ça prennait le temps. Les singles passaient après nous et partaient en sourire. Deuxième fois que je me suis levé pour aller encore au restroom, le nom de la famille retentit avec beaucoup de dossiers en main. Là, j'ai senti mes besoins se retracter. Cette fausse rumeur de la non disponibilité des visas doit être un passé pour vous cher ami. Concentrez vous pour aller cueillir vos sauces jaunes. Bonne chance. Dieu veille au grain, donc you dont be afraid, ok?
Merci mon frère.