Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bsoir je veux votre avis sur le sort des guinéens en PA ou en attente de leurs rapport médical mais qui ont déjà fait leurs interview alors que les frontière sont ferme pour venir a dakar si tu est appel par l'ambassade ou il aura un cas exceptionnelles pour les pays touches par ce virus ebola car la fin programme reste que 2 semaines
c complique…vraiment maudit Ebola
Union de prières, je suis sur qu'une solution va être trouvée sous peu. Dieu est miséricordieux.
J'ai apris par Dr Hassan Bahsoun qu'apartir du 20/09/14, il se peut que les ministeres Intérieur et Santé pourrait levé l'interdiction sur les Guinéens et continuons a prié mes frères.
amara sylla a écrit:
bsoir je veux votre avis sur le sort des guinéens en PA ou en attente de leurs rapport médical mais qui ont déjà fait leurs interview alors que les frontière sont ferme pour venir a dakar si tu est appel par l'ambassade ou il aura un cas exceptionnelles pour les pays touches par ce virus ebola car la fin programme reste que 2 semaines
continuons a prier tout ira bien inchalla
slt amara,
en cas d'appel par l'ambassade, pour ceux qui sont en P.A, il ne te donne pas une date mais il te diront de deposer le passeport un jeudi ou mardi le plutot que possible parceque audela du 30 sept pkus aucun visa ne sera accorde pour la session 2014.
donne prions pour qu'un issu soit trouver.
bne chance les gars