Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et mention spéciale a Jérôme qui a eu vraiment l idée de créer un site qui nous indique tout le processus de la DV lottery afin d aider et de faciliter la tache aux nouveaux gagnants .Au fait j'ai une question qui est la suivante : est ce que l absence ou l inexistence de photos de mariage peut elle constituée a elle seule un motif de disqualification lors de l interview de la green card a l ambassade des états unis si on rempli toutes les conditions ? En d autres termes les photos de mariage sont elles nécessaires et obligatoires ou facultatives et preferables.? Merci d avance j attends vos réponses et conseils
Il est évident que les preuves d un mariage "legal"sont le certificat et les photos de mariage. Hé oui elles sont obligatoires et surtout si tu vis en Afrique
la célébration du mariage a eu lieu dans son village dans la plus grande sobriété et simplicité. Je rappelle qu on s'est marie depuis 2010 et nous avons deux enfants.aidez moi a trouver une solution
J attends vos suggestions et remarques
Les photos sont facultatives dans votre cas vous avez deux enfants mais ce ci étant les photos aideraient a facilité votre processus aller sans photos c'est comme aller à la chasse sans armes en espérant que la proie sera facile à avoir cependant c'est a vous de les expliquer les conditions de votre mariage faudra être convainquant
Ungna00 merci beaucoup de m avoir répondu