Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
avant tt je remerci mon Dieu pour tt ce kil a fait parce ke sans lui j ne serai ici et j profite aussi de locaz pour remercier tt les deviste ki sont sur ce forum et tonton jerome le concepteur de ce site si instruisant...
en effet shu programe pour le 09fevrier 2015 a 7h45 pour l interview ici au togo. comme d hab je me suis leve tres tot a 5h du mat pour adorer Dieu et le louer. deja a 6h45 shu parti pour l embassade avec ma moto...j etais la 3eme personne a l embassade..a 7h 30 les vigils nous ont appelle pour les formalite ke vous connaissez tous sur ce fameux forum et ke j epargne.....arrive mm a l interieur la fete commence...alors keski c est reelement paxe a l interieur du cosulat?
kan j etais rentre j eu le num trois et je me suis rassi...apres kelkes minuites c est l heure des depots des dosssiersau guichet 1 je vous di kici au togo ils ont seulema pri ma naissance casier judiciare attestation de bac et mon passeport tous en francais point final j ai fait les traduktion mais ils n ont mm pas regarde il me lont tous returne...apres la prise des empreintes et les payements des 330 dollars ki est a ce jur 195milles puiske depuis le 26janvier le dollars a kite le 558fcfa pour valider le 590fcfa au guichet 2 et au final guichet 3 pour l interview proprement dit chez une charmante blanche neige aki j ai voulu faire la cours au passage lool...........les deux premiers ki ont paxe avant moi sont mis a PA pour je ne sais koi
INTERVIEW
ac bnjur monsieur
moi bnjur madam
ac cmt xva
moi bien
ac levez la main et jurer de dire ke tt ce ki est sur la forme et tt ce ke vous avez emmenez sont justes et clean
moi je le jur
ac vs avz le bac
moi wep
ac en kel annee
moi 2013
ac apres keske vs avez fait
moi shu rentre a universite
ac avez vs votre carte estudiantine
moi wep la voici
ac kesk vous etudiez a luniversite
moi espagnol
ac ah bon super xa vs pouvez me dire kelke choz en espagnol com cmt je m appelle keske je fait et tt
moi avc pleasure et je me suis mis a recite l espagnol kom de l eau de sucre
ac bravo
moi merci
ac chez ki partez vs aux aux usa
moi ch mon cousin
ac ok tt est parfait elle m a tendu la sauce blanche puiske ici elle est blancheet me dire revenez le 26fevrier a15h pour retire votre visa et bonne chabnce a l avenir
moi tt content mais modrer je dis merci......
voila en resume detaille com de l eau de roche mn interview.........................je vous aime tous etsachiez ke chakun dentre vous temoignera ici com moi au nom du tt puissant DIEUUUUU.....MER6
AMEN
Congratulation cousin
hihihi good job bro et congrat ...
félicitation frero que DIEU soit louez et qil nous donne aussi cette bel occasion
Félicitation man
felicitations gar
Félicitation mon frère
Congratulation
felicitation et bonne chance pour la suite.
BON VOYAGE CONGRATULATIONS SOIT SAGE ET BEAUCOUP DE BONHEUR surtout MERCI pour cette initiative de partage et encore bisou
CONGRAT AUDREY
Mes félicitations man,et bonne chance pour la suite !!!
Congratulations and good luck for the next
salut famille, à combien s'élève les frais de green card?
Félicitations à toutes et bonne chance pour la suite
tu n'a pas fait la photocopie des ces documents?
sl les amis PA ces kw ?
man je viens de vérifier ton satatut et t'est ISSUED
DJELOS PA PROCEDURE ADMINISTRATIVE
congratulation!!!!!
Congratulation et merci pour le recit très clair!!!
InchAllah! félicitation et bonne chance pour la suite
felicitation bro et bonne chance pour ton voyage