Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, mon nom Hamid hallouz, mon numéro de cas: 2016EU00015xxx, date de naissance est le 5 Décembre 1991.
je suis un algerien et je vis ici , j'ai été choisi au hasard pour la Green card
j'ai commis une erreur en (État des Affaires étrangères chargeabilité) j'ai mets France
Que dois-je faire !!
Aidez moi
si tu vis en france il n'y a pas de problème.tu as même fait ce qu'il fallait puisque ça te couterai cher de retourner passer ton interview en Algerie .moi par exemple je suis camerounais pourtont j'ai passé mon interview à brazzaville(Congo) sans aucun soucis
salut hamid , si tu es né en france alors tu es dans le bon . mais si tu es né en algerie là dans ce cas je penses que tu es disqualifié avec un CN de l'UE .
Kin45, tu es sure que Algerie ne pas eligible?je doute fort.j'ai me renseigne puis je reviens a vous.
Cedrick relis bien kin45 stp.le mec n'est pas francais.ni nee en france et son pays de chargeabiliter est la france.ses un probleme que je ne maitrise pas.le pays de chargeabilite est le pays de naissance en generale.essaie d'appeler le kkc pour voir si tu peu rectifier sa hamid
mon frere je veux pas te vexé si tu n'est pas né en france tu sera disqualifié direct
salut cedrick, l'algerie est eligible mais seulement hamid doit etre né en algerie pour etre qualifier mais apparement il est né en algerie et joué au compte de la france . en tous cas je suis desolé pour lui si c'est le cas pour lui
salut tout le monde brève je suis né en algerie et j'ai jamais allez en france & j'ai contacté le kkc ils m'ont dit que on peut pas rectifier ou modifier le formulaire d'inscription
hamid,ça dépend des infos que tu le as envoyer si:tu n'a pas pu le convaincre il n'est pourront pas débloquer ton Ds-260.je pense qu'il faudrai leur dire que tu voulais par exemple ajouté quelqu'un ds tn dossier,ils vont le faire sinon,les modifications se feront a l'interview.
ali je te déconseile de continuer la procedure de la dv sinon tu vas perdre ton argent pour un gros refus... entout cas c'est toi meme qui decide ...
mon frère avant de remplir ton formulaire il faut bien voir , tu n'a jamais été en France et tu joue pour le compte de la France en tout cas ton cas est sans issue.
ils vont me disqualifier ( Je ne vais pas obtenir mon visa parce que le Pays de chargeabilité ne correspond pas au pays de l'admissibilité )
la meilleure chose est probablement de ne pas aller à l'entrevue et ne pas gaspiller tout l'argent pour les frais. car le règlement est clair et net
Slt,
Oui Hamid@, cette erreur va malheureusement te disqualifier.
Pas la peine de te présenter à l'ambassade.
Beaucoup de courage.
Dernière modification par lestaf (18/09/2015 20:27:26)
Pourquoi faire impresion d'avoir vecu en France? Certain occasion dans ne revient jamais.Je pense tu as une bonne raison d'avoir fait cela? ohooo mon Dieu!
hamid a écrit:
Bonjour, mon nom Hamid hallouz, mon numéro de cas: 2016EU00015xxx, date de naissance est le 5 Décembre 1991.
je suis un algerien et je vis ici , j'ai été choisi au hasard pour la Green card
j'ai commis une erreur en (État des Affaires étrangères chargeabilité) j'ai mets France
Que dois-je faire !!
Aidez moi
http://www.jerome-usa.com/forum/experie … -f3308.php ,
si tu vivait en france je pense que tu aurais pu faire comme winner2014 cest le meme cas sauf que lui il vivait en france . A ta place jallais continuer le processus et jouer la carte de l'erreur . dire le jour de l'interview que tu pensais par exemple qu'on te demandait le pays colonisateur ou la langue parler dans le pays . leur dire que la participation de la dv lottery se fait en secret et que tu as joué toi même sans demander l'aide de quelqu’un ce qui explique cette grave erreur . la dv 2015 a été catastrophique , dc qui sait , ils seront peut être plus souples en 2016 . En tout cas c'est mon avis , tant que tu n'as pas tout exploité comme solution ne laisse rien tomber ...
Petite precision de taille. Je suis né en France... J'avais mis comme pays de chargeability le Cameroun car j'ai un passeport camerounais, mais je suis bien né en France et je residait au Gabon.
Mon avis? Ça va être très compliqué. Je suppose que pour mon cas ils ont estimé qu'il était plus difficile d'être sélectionné avec un CN africain que si j'avais revendiqué un CN européen.
trés compliquer!