Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis . Je veux demander à ceux qui ont déjà voyage comment ils ont fait pour payer les 165 USD avant de partir. Est-ce que nous devant recevoir le reçu de paye avant de voyager ou si l'on paie aujourd'hui on peut quitter en même temps. Est -ce qu'un reçu de paye est réclamé à l'immigration. Bref comment cela se passe.
A ce que je sache si tu paies avant de partir, le service d'immigration le sait. Alors s'il te réclame de reçu c'est que le reçu doit être délivré.Si tu n'as pas payé alors tu le fera au service d'immigration
après reception du visa, on va te donner des directives sur la façon de payer ces frais, tu vas les payer sur un compte dont ils t'auront donné les coordonnées
Dernière modification par marcus (23/05/2013 21:03:33)
marcus a écrit:
après reception du visa, on va te donner des directives sur la façon de payer ces frais, tu vas les payer sur un compte dont ils t'auront donné les coordonnées
marcus enfaite cest pas un compte , cest sur site la www.USCIS.gov/immigrantfee ke kelkun ki vi aux etats unis peux effectuer le paiement et le ressu lui ai amener automatiquement . a defaut si tu as une carte visa u master card tu pourra egalement le faire .
ils enveront un mail a celui ki effectuera le paiement et ensuite cest ce mail la ke tu imprimera et montrera a limmigration une fois aux state .
est ce que c'est possible de payer une fois aux usa sans problemes
faudrait il payer ces frais pour les enfants de 9ans ;11ans et 1année
djinis a écrit:
faudrait il payer ces frais pour les enfants de 9ans ;11ans et 1année
Je crois qu'il faut payer l'USCIS pour tous les enfants, comme ça été fait pour les frais de visa.