Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued
Immigrant Visa Case Number: 2014AF69xxx 01 KIN
Case Creation Date: 31-Oct-2012
Status Updated Date: 12-Aug-2014
Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.
For more information, please visit TRAVEL.STATE.GOV.
felicitation ortega
Ortega a écrit:
Issued
Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.
felicitation mn frere suis vraimnt content ,u me donnes raison.
félicitation Mignon Ortega! Dieu est grand et prépare tes valises. bonne chance pour la suite.Mardi prochain à 15h00 passe récupérer ton précieux colis !!!
Merci FRANCA, merci A toi mon compagnon de lutte Ocphi et au maestro Coolman
felicitation mignon et bne chance pour la suite!
Merci mon amis ibou, on est ensemble
dnc on ira le mercrdi pour recuperer le sesam.
Ortega a écrit:
Issued
Esimbi!! Gloire a Dieu!! Rdc eloko Ya makasi. Triple félicitation, mignon. Tu as eu chaud, n'est ce pas?
Tres chaud pcq j'ignorE le pourquoi de mon P.A mais apres coe a dit ce matin ds la priere matinale mon pasteur qu'un grand defit revele ou cache une grande destinE, cette parole m'avait bcp encouragE, en arrivant au bureau, je cheque le site et masolo echangE, oyo esengo to esengo te.....esengo. Merci
Ortega a écrit:
Tres chaud pcq j'ignorE le pourquoi de mon P.A mais apres coe a dit ce matin ds la priere matinale mon pasteur qu'un grand defit revele ou cache une grande destinE, cette parole m'avait bcp encouragE, en arrivant au bureau, je cheque le site et masolo echangE, oyo esengo to esengo te.....esengo. Merci
esengo ehhhhhhh
Dieu n oublie jamais ces enfants. .. Félicitations a toi frère
Mignon Ortega, félicitations!!! Plein succès dans ta nouvelle vie!!!
Merci bcp ANO ca me va droit au coeur quant A mon pot marcus, on se reverra un de ses 4 matins.
felicitation ortega Nzambe na biso aza vivant
Merci Milo, Dieu est le maitre de temps et des circonstances.