Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de recevoir le mail de l amassade ki es la site
Dear Mr xxxxxx
We are experiencing difficulties with the system but are trying to print your visa prior the end of the DV 2014 program.
Sincerely
IV Unit
avec c mail mon statut sur ceac es tjr PA peut il esperer avec sa?
sa vas allez leur système derange alors pri que ce soit issued
Ah il ne te reste plus qu'a prier prier prier que le system se remette a fonctionner pour que ton visa soit imprimé. J'ai bon espoir pour toi car ça veut au moins dire qu'on t'a réserve un visa. Faut répondre et les remercier pour tous leur efforts et les supplier de tout faire pour reetablir le puisqu'il ne reste que 24h avant la fin du programme. et que tu comptes beaucoup sur eux.
bilguette a écrit:
je viens de recevoir le mail de l amassade ki es la site
Dear Mr xxxxxx
We are experiencing difficulties with the system but are trying to print your visa prior the end of the DV 2014 program.
Sincerely
IV Unit
avec c mail mon statut sur ceac es tjr PA peut il esperer avec sa?
T es de kel pays bilguette??
de guinee ckry me je vie en france
Fo croiser les doigts car pour nous au Cameroun c est fini. J ai recu le papier jaune de felicitations de visa avec la date et l heure de retrait mais l ambassade m a dit ce matin que les visas sont epuses.
General b fais un tour demain labas avc ton papier jaune en main,bonne chance.
comment faire pour voir l'évolution du dossier svp?
general b a écrit:
Fo croiser les doigts car pour nous au Cameroun c est fini. J ai recu le papier jaune de felicitations de visa avec la date et l heure de retrait mais l ambassade m a dit ce matin que les visas sont epuses.
General arrêt de faire de fausse declaration dans le forum. les visas ne sont pas fini car tu n'est jamais passé a ISSUED sur le site de CEAC alors quand je te dis c ets ainsi lorsque tu es issued sa veu dire que ton visa est ok et imprimé depuis l'ordre des usa alors quand l'ambassade donne le ok . et le papier jaune il le transmet a leur systeme qui regularise cela et te mette en ISSUED. dont si t'es pas ISSUED t'aura pas ton visa