Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je me rends compte que l'erreur de lettre sur mon deuxième prénom, n'a pas été corrigé sur ma 2ième lettre, pourtant j'avais envoyé un mail au KCC pour leur signaler, et ils m'avaient demandés de remplir mon Ds-260 avec le bon prénom chose faite, c'est d’ailleurs ce bon prénom qui figure sur ma page de confirmation. Mais à la réception de la 2ième lettre, le prénom est revenu avec l'erreur comme sur la première lettre.
NB: Sa ne m’inquiétè pas car je vais faire la modification le jour de l'entretien. C'est juste pour passer l'info et avoir les avis des uns et des autres, et aussi signaler à ceux qui pourront avoir la même situation de ne pas s’inquiéter.
Bonne journée et bon weekends à tous
surprenant tout de même .
bien sur tu va modifier et plus n'oublie pas d'amener avec toi la copie du mail que tu les a envoyer pour demande de modification le jour de ton interview.
sa ces pas un probleme gar
oui KCC dis bien qu'il ne peut jamais changé les données entrée lors du jeu. kcc va envoyé tout tes proposition a l'ambassade
Xalu a tous les gar. Moi mn cas cest que a linscriptn je sai pa cment xa sest passee et sur ma 1er lettre mn foreign town chargebility cest mi Togo au lieu du Benin. Jai ecri au kcc pa rapport a xa mai il m'ont repondu que il ne peuvent pas apporter de modificatn a mes information. Ce qui est normal mn souci est que est quil fo que je dmde a lagent cnsul l jr de linterview a corriger cela avnt de jurer ou je luo laisse constate lui meme dabord??? O cas ou il m demandera cmt jai fai prq c sw Togo alrq sui Beninois qesq je doi rroondr prq cela n sw pa un handicap pr mw les amis???
avai-tu dja rçut ta 2eme lettre kan ta constaté l'erreur?
Non pas encr jst apres les resultat et jai ecri au kcc
Et sur ta 2ième lettre c'est mentionné que tu passe ton interview ou ?
Cotonou
Raissa2013 a écrit:
Cotonou
Raissa2013 si je comprends bien le problème a été résolu n'est ce pas ? car ton foreign town chargebility était togo au départ, Mais sur ta deuxième lettre c'est mentionné que tu passeras ton entretien à Cotonou, Je pense que tu dois laisser ton entretien se dérouler normalement, s'il ne fais pas allusion sa tu restes tranquil, bref c'est mon point de vue
Ok je voi merci bocou atw
Mai en realité le cjargibility na rien a avoir avec le lieu d' iinterview.
bonjour. je voudrais savoir comment se passe les frais médicaux pour les enfants: examens à faire et vaccins