Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Suis de retour la famille avec le nouveau pseudi Latipha,donc latiphacongo n'existe plus car je nai pa pu mevconnecter dessus .donc je reste tjrs Latipha pour le new compte ,je n'arrivais pas a me connecter avec mon nouveau phone....sa m'a mank,les derniers news suis deja aux us.
Dernière modification par latipha (20/11/2014 02:22:37)
latipha a écrit:
Suis de retour la famille avec le nouveau pseudi Latipha,donc latiphacongo n'existe plus car je nai pa pu mevconnecter dessus .donc je reste tjrs Latipha pour le new compte ,je n'arrivais pas a me connecter avec mon nouveau phone....sa m'a mank,les derniers news suis deja aux us.
Ok. Ton silence devenait inquietant, maman. J'espere que tout se passe comme prevu et que le froid ne t'embete pas trop..
Vous nous manquez deja vous deux-la
Soit la rebienvenu sur le Forum Latipha...
TITE a écrit:
Oooohhh! C'est vrai ca?
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
Oooohhh! C'est vrai ca?
Bien sur que oui Cach
cé comment la vie labas?xa doit etre tout bo et propre!!!
irmelinho a écrit:
Tout est beau et bien entretenu mais il y a des coins qui ressemblent etragement au pays: detritus un peu partout, herbes hautes mal entretenues...mendiants et desoeuvrés, ect.. Eh oui, tout n'est rose en amerique! La nourriture est merdique et sans saveur. Il faudra du temps a vos palets pour s'habituer. Hormis ce details, je ne trouve rien a redire sur les usa pour l'instant, on vous attend. A bientot
TITE a écrit:
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
Oooohhh! C'est vrai ca?
Bien sur que oui Cach
...alors ayez vite fait vos visas, et rejoignez-nous. On vous attend.
cachalot a écrit:
irmelinho a écrit:
Tout est beau et bien entretenu mais il y a des coins qui ressemblent etragement au pays: detritus un peu partout, herbes hautes mal entretenues...mendiants et desoeuvrés, ect.. Eh oui, tout n'est pas rose en amerique! La nourriture est merdique et sans saveur. Il faudra du temps a vos palets pour s'habituer et accepter cette horreur qu'il y a dans votre assiette. Hormis ces details, je ne trouve rien a redire sur les usa pour l'instant, on vous attend. A bientot
Cachalot,cach,cach,cach tu ma mank aussi,cest bien les usa les amis,cach encor,donc tu te caches ds quel coin us?
latipha a écrit:
Cachalot,cach,cach,cach tu ma mank aussi,cest bien les usa les amis,cach encor,donc tu te caches ds quel coin us?
Je suis a seattle mpangi, c'est ici que j'ai pose mes valises
cachalot a écrit:
cachalot a écrit:
irmelinho a écrit:
Tout est beau et bien entretenu mais il y a des coins qui ressemblent etragement au pays: detritus un peu partout, herbes hautes mal entretenues...mendiants et desoeuvrés, ect.. Eh oui, tout n'est pas rose en amerique! La nourriture est merdique et sans saveur. Il faudra du temps a vos palets pour s'habituer et accepter cette horreur qu'il y a dans votre assiette. Hormis ces details, je ne trouve rien a redire sur les usa pour l'instant, on vous attend. A bientot
merci cachalot!!!
Hmmmm suis a maryland seulement Malili
Dernière modification par latipha (21/11/2014 23:10:58)
latipha a écrit:
Hmmmm suis a maryland seulement Malili
To lukaki poto..poto ya ngoyoeeee!!! Chez nous a Seattle, l' hiver est plus doux. Et ces derniers temps le thermomètre oscille entre 3° et 5°, ça s'est stabilisé côté froid. c'est toujours mieux que chez vous la bas avec la neige qui couvre tout.
Bon courage en tout cas, choix eza te. Pour le reste, on se confie en Dieu. A bientôt très chère.
Dernière modification par cachalot (22/11/2014 03:57:19)
Ok cach
Hahahaha, a moi aussi il m'a grave manqué ...
big up a vous cach@ et latipha.
Ah toi également t'es a Maryland alors ?!
Lestaf oh
U
lestaf a écrit:
Hahahaha, a moi aussi il m'a grave manqué ...
big up a vous cach@ et latipha.
Ah toi également t'es a Maryland alors ?!
Hey Guy! how's life?
Rewelcome latipha!! svp cachalot, lestaf, les anciens g sais que le temps manque, mais passé nous voir de temps en temps. parce qu’il y' a des nouveaux ici qui raconte n'importe quoi...
Redzone ahhhhhhhh c vrai
Lol, on part et on reviens ca se passe ainsi.Big up a tous!
Ouiiiiiiii latipha@ ...
Ca va cachalot@, grace a Dieu tout va pour le mieux.
Slt a toi Richard@ !
redzone a écrit:
Rewelcome latipha!! svp cachalot, lestaf, les anciens g sais que le temps manque, mais passé nous voir de temps en temps. parce qu’il y' a des nouveaux ici qui raconte n'importe quoi...
Mon frère ne dis pas ça, c'est frustrant.il ya aussi dè nouveau ici ki ont plus d'expérience ke certains anciens. ètre vieu nè pas synonyme de sagesse, il ya dè jeune gens plus sage ke des veillard. tu peu demandé leur retour en d'autre terme mai pa de cette façon. si je comprend b1, si tu as une préocupation, tu va atendre k'un ancien se conect d'abord avant de la soumettre? je ne di pa ça pour t'offensé mais je nè pa apprécié mèm si tu ne fais pa allusion à moi.tout le monde peut aidé ici, mème celui ki v1 de s'inscrir peu maitrisé plusieur volet k'un ancien, donc ne minimise personne.
NB: cè un conseil, ne prend pas ça en mal car je n'aime pas me trouvé dans dè histoire de clash entre lè membre du forum. moi je sui un partisan de GANDI(la non violenc).
respect ouat