Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
est-ce que ce formulaire est vraiment obligatoire pour avoir le visa? si c'est oui. est-ce que c'est obligatoire pour tout le monde, ou pour les algériens seulement?
je pense avoir une BONNE somme d'argent (5000 euro et +) dans ton compte suffira!!!!
Bonjour Hamzza,
Lors de mon entretien, le consul m'avait réclamée ce formulaire alors que je ne savais pas qu'il le fallait.
J'avais le détail de tous mes relevés bancaires ( plus 10000 euros), une preuve de logement fourni par un membre de ma famille ayant le même nom que moi ainsi que tous mes diplômes.
Si tu peux ramène le maximum d'info comme quoi tu seras capable de subvenir à tes besoins les premiers mois de ton arrivée.
Bon courage !!!
merci les gars, mais je veux une confirmation si le relevé d'un compte bancaire bien rempli en euro fera l'affaire? ou si ce maudit formulaire est indispensable pour avoir le visa
?!!!!!!
je suis ds le même probleme mais d'après ce forum si on gonfle le compte bancaire ça ira mais pas sûr!!!!! j avou aussi qur c'est vraiment difficile de trouver qlq un qui te fera le formulaire. si quelqu'un sur ce forum possede plus de renseignements merci de nous faire le savoir.
merci à l'avance
Bonjour à tous!
Faut-il 5.000 pour le gagnant avec sa famille qui l'accompagne ou bien faut-il multiplier 5000 par le nombre de personnes?