Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

le formulaire d'inscription comme source de penalité??   10/08/2014 18:35:00

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

le formulaire d'inscription comme source de penalité??

bonjour la famille aufait je voudrais bien vous demander quelque chose? j'ai lu dans un forum,une dame qui disait que le consule lui avait refusé le visa car elle avait fait une faute de frappe dit-elle lors de son inscription car elle avait mis CELIBATAIRE alors qu'elle etait mariée,ou le contraire je sais plus....mais bon lors du remplissage du ds260 elle a mis sa situation normale et le jour de l'entretien à sa grande surprise,on lui a refusé le visa à cause de fauses informations  et elle n'en revenait pas ! bref je voulais savoir si cette erreur est frequente?? oubien lors de l'inscription,si on selectionne  ''marié'' est ce que le systeme nous impose de remplir le nom de son conjoint et sa photo??(ce qui attirerait notre attention si toute fois y'a eu erreur dans ce cas),oubien y'aura pas remplissage du nom de son conjoint et sa photo??...je pose ces questions car meme moi j'ai pas la preuve que j'avais bien rempli cela et imaginez la surprise le jour de l'entretien quand le consule vous dit que les informations que vous avez saisi sur le ds 260 ne correspondait pas à celle du formulaire d'inscription...alors comment faire pour avoir le review de son formulaire d'inscription??merci

Hors ligne

 

10/08/2014 18:49:21

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

Hummmmmmmm

Hors ligne

 

10/08/2014 19:10:47

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

c est un changement de statut et non une faute de fraape

Hors ligne

 

10/08/2014 19:22:21

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

Vous êtes DV2015? Si oui, je pense que vous avez moins de problème car en commençant le remplissage de votre Ds260 on vous affiche en même temps les info de l'enrégistrement initial, si bien que tu peux lire si tu es seul ou en couple. Si tu as bien joué en couple tu auras deux lignes, Principal and beneficiaires. Fait attention labas. Si jamais tu t'es marrié après le jeu tu dois ajouter ta conjointe et l'enfant s'il y e a. Bonne chance à nous tous!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

10/08/2014 21:34:14

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

alors sij'ai bien compri quand on met marier y'a des lignes où on doit obligatoirement ajouter son conjoint ou enfant etc??je veux dire si par exemple moi qui suis celibataire,si je mettais marier par erreur,est ce que le systeme m'obligerait à mettre le nom de mon epouse et sa photo etc avant de cliquer sur envoyer??J e demande juste cela pour voir si c'est possible de mettre marier (par erreur) et envoyer le formulaire sans que e systeme nous signale qu'on doit mettre le nom de son epouse etc...???c'est just pour savoir si j'ai bien mis celibataire car franchement comme l'erreur est humaine,je sais plus qu'est ce que j'avais fait dans ce champ meme si je suis bien conscient que j'avais mis celibataire...etant donné que cet erreur peut bien porter prejudice le jour de l'entretien

Hors ligne

 

10/08/2014 21:54:03

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

oui poussin c'est ça


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

11/08/2014 00:16:19

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

poussin25 a écrit:

alors sij'ai bien compri quand on met marier y'a des lignes où on doit obligatoirement ajouter son conjoint ou enfant etc??je veux dire si par exemple moi qui suis celibataire,si je mettais marier par erreur,est ce que le systeme m'obligerait à mettre le nom de mon epouse et sa photo etc avant de cliquer sur envoyer??J e demande juste cela pour voir si c'est possible de mettre marier (par erreur) et envoyer le formulaire sans que e systeme nous signale qu'on doit mettre le nom de son epouse etc...???c'est just pour savoir si j'ai bien mis celibataire car franchement comme l'erreur est humaine,je sais plus qu'est ce que j'avais fait dans ce champ meme si je suis bien conscient que j'avais mis celibataire...etant donné que cet erreur peut bien porter prejudice le jour de l'entretien

Le règlement dit que si la personne a joue en tant que célibataire, alors qu'elle était déjà marries, son dossier doit être immédiatement disqualifie pour n'avoir pas dit la verite. je pense que c'est ce qui s'est passe avec la personne dont vous parlez. En ne déclarant pas son conjoint ou ses enfants des le départs on est disqualifie quand il s'avère par la suite qu'on est marrie ou qu'on a des enfants. Regle d'or: toujours dire la verite t faire attention a ce qu'on écrit.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

11/08/2014 10:16:10

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

Hummmmm

Hors ligne

 

11/08/2014 15:14:43

DIDO
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 178

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

latogolaise12 a écrit:

Vous êtes DV2015? Si oui, je pense que vous avez moins de problème car en commençant le remplissage de votre Ds260 on vous affiche en même temps les info de l'enrégistrement initial, si bien que tu peux lire si tu es seul ou en couple. Si tu as bien joué en couple tu auras deux lignes, Principal and beneficiaires. Fait attention labas. Si jamais tu t'es marrié après le jeu tu dois ajouter ta conjointe et l'enfant s'il y e a. Bonne chance à nous tous!!

La togolaise " Si jamais tu t'es marrié après le jeu tu dois ajouter ta conjointe et l'enfant" où lors du remplissage de la ds 260 du principal applicant ? le bouton add applicant sert a koi ? et pour revenir à la question du post comment savoir pour un dviste 2015 son statut lors de l'inscription ? La togolaise, si tu as joué en couple après la validation de la ds 260 du principal, on a toujours la ligne beneficiaire affiché ?merci à tous

Hors ligne

 

11/08/2014 15:18:19

DIDO
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 178

Re: le formulaire d'inscription comme source de penalité??

Aussi quelqu'un qui s'est marié et a eu un enfant après sélection ,les mentionne lors du remplissage de sa ds 260 ou doit il les mentionner sur sa ds 260 et encore cliquer sur le bouton "ADD APPLICANT" pour remplir....?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson