Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok broots merci donc je m'em vai boire mon thiayne loolll
Sama kasse Mba kass
Oumzo a écrit:
C'est pas ça broots en tout cas el hadji tu as demandè je t'ai rèpondu maintenant c'est à toi de voir. Bonne chance en tout cas. Moi j'ai aucun intêret à te mentir.
Moi aussi j ai déjà passé et je sais de quoi je parle le form 1040 égal taxe return si tu as le form en ta possession tu peux verifier
no les gars gno bokh diotaye broots et oumzo dara on est ensemble diaroul hethio bro je prend en compte toute vos conseil c gentille merci oumzo je t.envoi sa kass
El hadji va sur google tapes W2 ou tax return ensuite tu tapes formulaire 1040 et vérifie par toi même si c'est la même chose.
ok oumzo amoul matter
Oumzo a écrit:
El hadji va sur google tapes W2 ou tax return ensuite tu tapes formulaire 1040 et vérifie par toi même si c'est la même chose.
Je persiste et signe jusqu'a l'extinction du soleil le w2 est différent du taxe return
W2= wage taxe and statement
1040= income taxe return
Tu regarder ces liens et tu verra w2= http://www.irs.gov/uac/Form-W-2,-Wage-and-Tax-Statement
Et 1040= http://www.irs.gov/uac/Form-1040,-U.S.- … Tax-Return
Je sais de quoi je parle oumzo
Dernière modification par broots (05/09/2014 23:12:15)
dis mw esk kelkun ki a la green card dpui 2009 mai sa nationalité né pa encor disponibl peut vou dné lafidavi?
Je pense que oui mais j'en suis pas sûre il faut demander
bgmamagaye a écrit:
dis mw esk kelkun ki a la green card dpui 2009 mai sa nationalité né pa encor disponibl peut vou dné lafidavi?
Bien sur que oui meme toi dans 1 an tu peux donner su tu as un bon paycheck inchallah
merci broot et falamou, surtou entreaidon nou et fau bcp publié sur longlet dé senegalai pour mieu atiré au autr
Inchallah mon frère