Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous! je reviens une fois de plus avec deux nouvelles questions.
La premiere concerne le compte bancaire ou encore le releve de banque. En fait je veux savoir dans quelle banque dois-je ouvrir un compte? est ce une banque locale ou une situee aux USA? qu' est ce que l' ambassade des USA dit a ce prpos?
la seconde concerne les lieux de naissance de mes parents. Sur les formulaires DS230, j'ai belle et bien rempli les lieux de naissance de mes parents alors qu' ils ne sont aucunement mentionnes sur mon acte de naissance.
Est ce que cela peut etre fatale pour moi? je prevois le jour de mon interview de me presenter a l' ambassade avec les copies des actes de naisance de mes parents. Pensez vous que ca soit une bonne idee?
toutes les reponses sont les bienvenues
Merci Kays, je reconnais que tu en sais beaucoup et apparemment tu le seul a me repondre. En tout cas je ne sais comment te remercier. C" est toujours stressant quand on rempli des formulaires et par la suite qu'on se rende que pas mal d' erreurs se sont glissees a l interieur. En tout sans te le cache tu me redonnes la confiance. Merci encore Kays. Dis moi es tu aux USA?
je suis en chine plus precisement a pekin depuis plus de 2ans mais je suis du Congo brazazzaville. Je galere pour obtenir le certificat de police
salut kays moi aussi je suis au Bénin mais je suis dvtiste 2012 je passe mon interview dans peu de temps. croise les doigts pour moi
Bonjour Yveline je te souhaite bonne chance pour ton interview au fait ton case number est-il élevé?
Alia a écrit:
Bonjour Yveline je te souhaite bonne chance pour ton interview au fait ton case number est-il élevé?
Merci Alia mon case number n'est pas elevé pkoi cette question?