Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille, mardi 13 janvier 2015, c'est le jour de mon interview. J'ai besoin de vos prieres pour la SAUCE JAUNE.
Merci la famille.
Tu n'es pas plus priviligié que les orphelins - victimes de guerre - ou des enfants de la rue mais sache une chose le seigneur Jesus t'aime et sa grace abonde sur tout ces brebis égarés ou avec lui donc soit sans crainte il t'a choisi et il accomplira ceux pourquoi tu as été selectionné surtout si tu es resté dans le bon chemin et non celui de la facilité. Reçois ta SAUCE JAUNE AU NOM PUISSANT DE JESUS.
Good luck man ke papa god t'accorde ce VISA au nom de JESUS
Que le seigneur soit avec toi avant, pendant, et après ton interview ,tu as déjà eu la grâce d'être sélectionné il ne te lâchera pas crois en lui.
bonne chance mon frére.avec Dieu c'est toujours la victoire. félicitations pour ta sauce jaune
demande lui ss une particule de doute, il te l'accordera!
REVIENS vite avec ta sauce jaune pleine de kobapot
God blessed you my friend
Bon courage !!
bonne chance! Dieu a déjà tt mis en place pour toi, reçois juste ta bénédiction.
Mon frère,toute la famille Jérôme et celle de N'djaména sont toutes avec toi...Bonne chance et qu'Allah t'accorde cet visa incha'Allah...
bonne chance ton visa t'attend
metoo a écrit:
Tu n'es pas plus priviligié que les orphelins - victimes de guerre - ou des enfants de la rue mais sache une chose le seigneur Jesus t'aime et sa grace abonde sur tout ces brebis égarés ou avec lui donc soit sans crainte il t'a choisi et il accomplira ceux pourquoi tu as été selectionné surtout si tu es resté dans le bon chemin et non celui de la facilité. Reçois ta SAUCE JAUNE AU NOM PUISSANT DE JESUS.
Amen!!!
Tout ira bien comme l'a dit metoo mon frere, tu veras
DIEU t'accompagne tout ira bien pour toi
que le SEIGNEUR accomplisse en toi c kil a commenc¨¦ dpui le 1er mai 2013.
tu aura tn visa!!
croie seulement que tu as deja ce sauce jaune tu verra cela s'accomplir bn chance felicitation d'avence
bonsoir la famille.
merci de votre soutien à vous tous.
bonne chance
reçois la sauce jaune au nom de jesus
Jattends juste le recit—car le visa tu l as dja
Que Le Seigneur Soit Avec Toi Tt Au Long De Ton Interview Et Taccorde Le Visa.Good Luck
bonne chance et que la grâce de Dieu t'accompagne et surtout reviens avec ce fameux sésame et le récit! L' Eternel est merveilleux
Jakarta a écrit:
bonsoir la famille.
merci de votre soutien à vous tous.
On attend le recit cher Jakarta
DIEU soit avec toi,tu as déjà ta victoire
DIEU soit avec toi,tu as déjà ta victoire