Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt chers foromiste.je vs felicite pr vos nombreuses interventions.jintervient rarement sr l forum compte tenu de mes preoccupations,mais javoue ke vs etes super sympa.svp je vs demande de me conseiller.Je s8 1 dv2014 de nationalité togolaiz.j m prepar activement pr mn entretien p8ske j s8 current pr le mois de mai.seulement ke jai obtenu mon bac a letranger.de retour o togo;j continu ds 1e ecole de bts,ou jobtiens mn bts en 2011.ojourd8 j m demande sil fo aller a linterview avec mn bac etranger ou il fo se presenter a lambassade avec lattestation de diplome du bts.je rappel k l bts o togo est 1 diplome administratif reconnu par lEtat.aidez moi svp car cest urgent.
Mon frer si ta le bac mem si c bac haitien! presentes-le! pour le bts je maitrise pa! mai cimme ta le bac meme si c BAC du pays des extra terrestre... ca pourra t'aider! lol!
Il fo aller avk tn bac le jour de l'entretien,coe tu dis ke tu avait le bac en dehor de tn pays tu sera mit en PA(je ne le souhaite pas) pour verifier le bac sa prendra o moins 2 semaines.bonne chance mn frere!
la condition principale est d'avoir le bac. donc comme le dit Phata91 même si c'est sur mars que tu l'as reçu il faut aller avec les preuves que tu l'as. le bts vient juste rajouter ou gonfler ton dossier. sans bac pas de visa et bye bye usa.
esprit tu es vraiment un esprit !!! Rappel toi des conditions premieres de la dv et ne cherche pas loin va avec ton bac malaysien si possible bac cest bac retiens cela. Ne tembrouille pas avec lhistoire du bts . Presente seulement et simplement le bac malaysien au consul point final...dieu est au controle il nous donnera tous ce sesame.et encore bonne chance sois franc!
Bjr Esprit,
ce ke les autres on dit est 100% vrai j'ajouterai qu'il faut que tu obtienne le casier judiciaire du pays ou tu as eu ton bac pour completer ton dosier.
Esprit ce que je peux ajouter pour toi, sois fidèle à ce que tu as envoyé à KCC pour tes formulaires. Tu fornie ton bac et ton bts dans le cas où, on te demande.
merci les amis!j savais k j n mankeré pas daide.Ke Dieu ns accorde tous le sesam
amine
Ecoute bien a l'ambassade on a seulement besoin du Bac mais on va verifier ton Bac!Maaaaaais si sur tes Forms t avais mis Bac et Bts alors laaaa il faut aussi ramener ton Bts mais tu leur presentera ton Bts seulement S'IL TE LE DEMANDE!!!!!!!!!!!!!!!(Preuve ke après le bac tu a ete a l'universite,ou Preuve parck sa se retruve sur tes forms dc tu justifies)