Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
effectivement, j'ai été lâcher par mon prétendant sponspor; et je suis toujours à la recherche d'une prises en charge, sans suite pour le moment; et mon entretient est dans un mois.
hafid a écrit:
effectivement, j'ai été lâcher par mon prétendant sponspor; et je suis toujours à la recherche d'une prises en charge, sans suite pour le moment; et mon entretient est dans un mois.
domage,mais fuiyez meme parmi tes connaissances s'ils ont des proches aux USA
j'essai, jours et nuit; mais ça donne rien. comme si subitement, tout le monde à fait cette prises en charge un moment ou un autre, comme par magie ....
Bon courage Mon Ami, nchaalah tu aura ton Visa.......avec ou sans l'aide de Personne, je t'assure, ........fiha khir nchalah
merci mon Ami
Je sais bien ce que ça fait, car ça m'est arriver aussi avec mon 1er soit disant sponsor, qui n'a plus chercher derrière moi, mais heureusement dieu ne voulait jamais me laisser dans cette situation, j'ai cherché un autre et j'ai trouvé, alors cela pour te dire ne baisse pas les bras tu trouveras d'autres.
Courage hafid j'ai vécu la même chose que toi après un an de promesses il m'a lâché à la dernière seconde mais par la grâce de Dieu j'ai eu mon visa depuis le 3 juillet. Et imagine que c'est à 2 jours de mon interview que j'ai eu mon affidavit.