Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
matou a écrit:
t'est genial afrokain, c'est bien de nous ramener à la réalité car nous rêvons trop dans cette famille mais on va faire comment, on veut aussi toucher le sol de barack, ou bien Ibou?
lol matou sa j te le faait pa dir!!!
Mon souhait si c'est possible que toute la jeunesse africaine vienne , Je souhaite jusque chacun arrive avec plus de realisme que des Dreams.
Chez Nous en Afrique l'entreaide est naturelle. D'une maniere ou d'une autre,moi aussi ,j'ai ete la Nous etre maintenant. c'est plus que normal de s'entreaide. Je voulais aussi, notifier qu'il faudra avoir une adresse d'une personne vivant ici, car ,c'est la bas que l'on envera ta Carte verte.
grand merci Afrokain moi j'irai ds le Maryland comme tu as dit q tu y étais, px tu me mettre au parfum stp me dire de petites choses à faire comment est la population là-bas!
Oui, malheureusement ,y etait que pour le tourisme, Il ya avait un de mes Freres du cote de chez Nous de Yaounde ,qui epousait une de nos Soeurs du cote de chez Nous de Brazzaville, alors en Pan Africain, je ne pouvait pas y manquer, Nous avions conduit pendent 24h c'etait beau. et cela ma permit de continuer de realister mon Reve, visiter tout les Etats des USA en 5 ans.
Afrokain moi j irai dans la ville de normal dans l illinois quel sont les opportunites dans cette ville?
j'y etais plus de 3 fois , et je vais y repartir encore en fin du mois de May ,Il ya notre soeur du cote de Nairobie qui fait une graduation en aout. C'est en Californie en fin mai, vas aller visiter le siege de Facebook et de Google. C'est chicago, la reference de l'Etat. ou je me suis plus rendu, les opportunites cela dependra, celui qui te reveras,mon Grand.Car c'est a lui de disposer du temps pour te montre les us et contume de la place. sinon ,du cote de Chicago il ya des opportunites, mais Moi, j'ai pas les Grandes villes, je prefere aller juste les visites.
J'ai un livre d'anglais americain en pdf de 11 Mega ,vous etes interesse et que vous pouvez le telecharger, fait moi signe a afrokain@gmail.com
Dernière modification par afrokain (07/05/2014 17:51:11)
vas -y fonce coure derrière le rêve americain car c'est un paradis sur terre