Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis un gagnant de la DV2017 et meme si jai pas encor le visa juis tres poitif mais j'envisage vivre a new york quelqu'un pourrais me donne son point de vue est ce une bonne idee merci
Dernière modification par ungnaa00 (03/07/2016 17:08:24)
salut ungnaa00 je sui aussi gagnant de la dv2017 jai pas encore moi non plus le visa jenvisage de vivre a philadelphie cet pas loin de new york alor bonne chance
merci hakimo bonne chance a toi egalement
Felicitation a vous et bonne chance
Il fait froid l'hiver mais sinon ça va
Tshila olivier t'es a NYC?
Je Ne Suis A N-york, J S8 Rdc
J'habite à NY depuis bientôt 3 ans et pour l'instant (cela peut changer), je n'ai pas envie de vivre ailleurs. L'hiver est froid, mais ils sont bien organisé et avec une bonne parka, pas de soucis. L'été est plus difficile, car il fait très chaud. Perso, l'hiver est plus supportable que l'été. La vie est très chère, mais si tu as des diplômes ou que tu es dans un domaine recherché et que tu est très compétitif (je n'emploi pas le mot motivé, car ce n'est pas l'état d'esprit de NY où tout le monde est motivé). C'est une ville monde où il est assez facile de s'intégrer.
salut
sans vous faire peur les USA sont difficile en general. surtout les premiere annees.
ne vous fier pas au belles images. ca ne paye pas ls factures.
je vous deconseil daller a new York a moins que vous ayez de la famille sur place ou des amis tres sur.
si vous n avez pas ces deux choses attender vous a dormir au trottoir.
les americain se fou des diplomes venant d'afrique.
vous ferez vigil , laveur de vaiselle dans les restaurant ou bailleur et vidangeur d ordure.
new york est une ville tres difficile pour nouveaux arrivant.
ces dommage que personne ne veule vraiment dire la verite dans ce forum .
Il faut arriver bien préparé et avec des économies. Perso, avant de partir, j'avais déjà trouvé un bon travail et j'ai du refuser des offres d'emploi auxquelles je n'avais pas postulé.
Combien d'économies pour un couple sans enfants avant de trouver un job
Pour être tranquille, $5000 par personnes. En faisant attention, tu auras environ de quoi vivre 3 mois à 2. Ce qui coûte cher au début, ce sont les frais d'installation comme la caution pour l'appart, les loyers élevés...
OK Merci