Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slu a vous tous svp j'aimerais avoir plus d éclaicissement sur un point dite moi les amis faut til traduire les documents suivants -
-ATTESTATION DU BAC
-NAISSANCE
-NATIONALITE
je serais très ravis de tous vos apports jsu o TOGO
Slt Avenir félicitation et bienvenu ds la famille tout d'abord je te demande de poser ta signature et ensuite de poster tn inquiétude ds la rubrique des discussions spécifique au Togo et on serait mieux de répondre car là oû tu viens de le posté c'est pa sa place laba merci et bonne chance
Le grandvert a raison cette discussion conxerne les interviews passer avec succes.va dans la discussion consernant le Togo et tu ora la reponse a tes questions ou soit tu ouvre une discussion au nivo de green cart
svp je suis nouvo sur le sit donc jè du mal a dintinguer la ou placer les chose et comment fo fer svp indiquer moi merci
ok pr poser ta signature il faut juste cliquer sur ton nom c-à-d " Avenir " ensuite sur "personnalisation" et tu rédiges ta signature. pr ton Case number il faut masquer les trois derniers chiffres merci
les doc à traduire dépend de chaque Cas de dossiers par exemple si tu soumets ton Ds en tant ke étudiant célibataire sans enfant, les doc à traduire ne sera pas les même que celui qui soumet son Ds en tant que étudiant divorcé ou marié avec ou sans enfant alor c'est à toi de bien nous expliquer ton dossier et on va essayé de t'aider merci.
merci a vous tous je vè bien le fer vive la 228