Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille le visa bulletin de janvier 2015 vien de sortir.janvier 21000 et février 26000.ce qui fait #ce de 5000.vos prononstic et vos constats sur le vb et combien vous pensez qu'on peut espérer pour le prochain?
Laurent18 a écrit:
salut la famille le visa bulletin de janvier 2015 vien de sortir.janvier 21000 et février 26000.ce qui fait #ce de 5000.vos prononstic et vos constats sur le vb et combien vous pensez qu'on peut espérer pour le prochain?
32000
ouattyeins a écrit:
Laurent18 a écrit:
32000
vous êtes super et vous savez comment travailler en permanence avel le kcc
Laurent18 a écrit:
ouattyeins a écrit:
Laurent18 a écrit:
32000
vous êtes super et vous savez comment travailler en permanence avel le kcc
d'accord avc ouattyeins
32000 pr Mars!
Laurent18 a écrit:
Au fait,pour moi qui ait un cn de 307XXX, Je serai current quand et pour passer quand deja mon interview ?
TITE a écrit:
Laurent18 a écrit:
Au fait,pour moi qui ait un cn de 307XXX, Je serai current quand et pour passer quand deja mon interview ?
TITE je pense que 307XXX n'est pas un CN, tu dois avoir ajouté une croix supplémentaire.
Bon ayant compris cela, je pense que tu seras current lorsqu'on publiera le prochain VB.
pour la date de ton interview, ce sera en fonction du fait que tu aurais envoyé tôt ton DS, dans tous les cas, entre Mars-Avril.
Vue l'évolution du VB, prions que les prochaine publication prennent le TGV.
Union de prière.
bellevue, mon cn est de 307XX, DS envoyé le 27 mai
TITE a écrit:
Ok j'avais pas prêté attention à ta signature.
Tu auras très certainement ta deuxième lettre assez tôt dès la publication du prochain VB.
Bien à toi TITE
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Tu auras très certainement ta deuxième lettre assez tôt dès la publication du prochain VB.
Bien à toi TITE
Quel mois exactement? peux-tu etre assez claire stp?
EN janvier tite ! Vu la date de l'envoi de ta ds ! Tu aura ta lettre des que tu sera current !!! ( comment j'ai fais pour connaître tout ça moi ? Lol )
kooolll on esper que du bon pr tous
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Bien à toi TITEQuel mois exactement? peux-tu etre assez claire stp?
avec lè estimation, tu sera sera curent en mars, donc tu auras ta 2nde lettre entre le 19 et le 23 janvier 2015. tu passera ton interview en mars car tu as vite soumis ton DS260. sauf changement de dernière minute
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Bien à toi TITEQuel mois exactement? peux-tu etre assez claire stp?
avec lè estimation, tu sera sera curent en mars, donc tu auras ta 2nde lettre entre le 19 et le 23 janvier 2015. tu passera ton interview en mars car tu as vite soumis ton DS260. sauf changement de dernière minute
OUTTAYEINS elle serait current en JANVIER et passera son interview en MARS. enfait current veut juste dire que ton case number est compris dans le VISA BULLETIN publié .après étre current on passe l'interview dans le 2éme mois qui suit .
Dernière modification par fomey (10/12/2014 11:36:05)
fomey a écrit:
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
Quel mois exactement? peux-tu etre assez claire stp?avec lè estimation, tu sera sera curent en mars, donc tu auras ta 2nde lettre entre le 19 et le 23 janvier 2015. tu passera ton interview en mars car tu as vite soumis ton DS260. sauf changement de dernière minute
OUTTAYEINS elle serait current en JANVIER et passera son interview en MARS. enfait current veut juste dire que ton case number est compris dans le VISA BULLETIN publié .après étre current on passe l'interview dans le 2éme mois qui suit .
on di la mème chose fomey, si tu suit b1 mè demonstrations. je voulè pluto dir current pour mars et non en mars. sinon je sè ce ke ce mot signifie
Ah oui vous avez tous deux raisons mes freres
Merci a toi fomey et ouattyeins
TITE a écrit:
Merci a toi fomey et ouattyeins
TITE tu sera current pour le prochain visa bulletin donc vers mi janvier tu aura ta seconde lettre du kcc et ton interview sera pour mars2015
Laurent18 a écrit:
TITE a écrit:
Merci a toi fomey et ouattyeinsTITE tu sera current pour le prochain visa bulletin donc vers mi janvier tu aura ta seconde lettre du kcc et ton interview sera pour mars2015
Hihihihihihi Laurent thanks
J'ai l'impression que c'est deja mon anniv aujourd'hui
TITE a écrit:
Laurent18 a écrit:
TITE a écrit:
Merci a toi fomey et ouattyeinsTITE tu sera current pour le prochain visa bulletin donc vers mi janvier tu aura ta seconde lettre du kcc et ton interview sera pour mars2015
J'ai l'impression que c'est deja mon anniv aujourd'hui
looool hbd to you alors
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
Laurent18 a écrit:
TITE tu sera current pour le prochain visa bulletin donc vers mi janvier tu aura ta seconde lettre du kcc et ton interview sera pour mars2015Hihihihihihi Laurent thanks
J'ai l'impression que c'est deja mon anniv aujourd'huilooool hbd to you alors
Ouattyeins tu es trop fort deh
C'est ce 29 decembre et j'invite tous les forumistes
TITE a écrit:
Ah c'est une très bonne idée, on va donner un avant gout de la fête de l'obtention de tous nos visas avec cet anniversaire
Dernière modification par admiralcheva (10/12/2014 15:02:06)
admiralcheva a écrit:
TITE a écrit:
Ah c'est une très bonne idée, on va donner un avant gout de la fête de l'obtention de tous nos visas avec cet anniversaire
Ah oui...
TITE a écrit:
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
J'ai l'impression que c'est deja mon anniv aujourd'huilooool hbd to you alors
Ouattyeins tu es trop fort deh
loool
dans 1 semaine les 2eme lettre vont commencer par tomber pour ceux qui sont current fevrier et qui ont biensure vite envoiyer leurs formes il ya 4 mois