Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Est-ce-que la réception de la seconde lettre n’est pas aussi fonction du CN ?
Moi j'ai fait partir mon DS-260 le 24 mai c’est-à-dire 6 après l'ouverture officielle du site du formulaire de demande de visa fixé pour le 19 mai 2014. Depuis, je n'ai encore rien reçu. Quand j'en parle on me demande de rester patient et que si le DS-260 est remplit je devrais forcement recevoir la seconde lettre.
NB: Mon CN se termine par 51xxx. Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par zagoli47 (14/01/2015 07:22:23)
SALUT MAN D'APRES TON CASE NUMBER TU N'EST PAS ENCORE CURRENT. C'EST VRAI C'EST EN FONCTION DU CASE NUMBER ET LA DATE D'ENVOIE. DES KE TON VB SORTIRA TU L'AURAS TA 2ND LETTRE. DONT SOIT JUSTE PATIENT
zagoli47 a écrit:
Bonjour à tous ! Est-ce-que la réception de la seconde lettre n’est pas aussi fonction du CN ?
Moi j'ai fait partir mon DS-260 le 24 mai c’est-à-dire 6 après l'ouverture officielle du site du formulaire de demande de visa fixé pour le 19 mai 2014. Depuis, je n'ai encore rien reçu. Quand j'en parle on me demande de rester patient et que si le DS-260 est remplit je recevrez forcement recevoir la seconde lettre.
NB: Mon CN se termine par 51xxx. Qu'en pensez-vous ?
Tout a deja ete dit et je rajoute juste quelque chose de ce qu'aurait dit mon frere wambi, vu ton CN tu seras au plus tard current en avril pour une interview en juin.
Suis juste l'evolution des publications des VB de chaque mois jusqu'a ce que tu te retrouves dans le lot.
Bien a toi zagoli47
je n'en dirai pas mieux ke mes imminent prédecesseur ki ont tt dit ds leur dire !!! soit just patient et bien venu ds la mifa. zagoli47
brillante explication les gars!!!
Dernière modification par irmelinho (13/01/2015 13:41:49)
en fait la reception da la 2éme lettre est fonction de cn.soit juste patien et attend que soit current et tu la recevra ok.
tout a été bien dit, rien à ajouter
J'ARRIVE LA FAMILLE JUSTE QUELQUE EMBOUTEILLAGE. IHIHIHIHIH!!!!
pas encore current l'ami !
Mcladick a écrit:
Mcladick jesper que tu es prèt pour le 23 de ce mois!! En fin dans quelque jour tu sortiras dans "stressville" pour entré a "panique_ville"
cè vrment cool d'être ici. tt le monde a kelke chose d spécial ds les trips
Wambï a écrit:
Mcladick a écrit:
Mcladick jesper que tu es prèt pour le 23 de ce mois!! En fin dans quelque jour tu sortiras dans "stressville" pour entré a "panique_ville"
mdr wanbï i am ready for KCC ! ils vont envoyer ma lettre en fin de ce mois Allah est au contrôle ! y'a pas de soucis a ce faire même je dort serin comme une maison inachevé face au intempérie !