Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bn soir tous le monde voilla je veut savoir si ya des cas pareilles comme moi bn jai envoyer mons ds260 en juin et mon case number 22xxx en se moment la ils sont a 25 500 et jai pas encor recu mon email esq sa est du a la date du ds 260 et sa duur combien a peut pres pour ceux qui ont eu le meme cas merci bn suite
Pourquoi es tu inquiet pourtant les 2NL ne sont même pas encore tomber ? Le bulletin vient à peine de tomber sur toi et tu dis être inquiet juste quelques jours après ? Amusant !
Soit patient, dans quelques jours les 2NL tomberont et tu recevra la tienne. Y'a pas lieu à quelconque inquiétude
mmercci bccp pr la reponse juste j tai inquiett parsq jai envoyer mon ds 260 en juin pour savoir le temps que je doit encore patienter parsq jai un ami 16 000 2 jr apré le visa bulletein il a recu le rndv maintenan c bonn sa me rassurr
bonsoir, j'ai envoyé mon ds le 30juin et après 5 jour je l'ai debloqué et renvoyé le même jour qui est le 5 juillet et jusqu'à maintenant je n'ai pa encore eut ma deuxième lettre.mon case number est 65##.si je fais les calcule du traitement a partir du 5 juillet sa fai 4 mois deux semaine déjà.es ce normal de ne pas encore avoir pa deuxième lettre?je vérifie chaque jour sur le site ESC.quand pourrais je avoir pa deuxième lettre s'il vous plait?
Slt JULES si SAM et aviez pris la peine de lire les anciens post relatif a vos questions...vous n'auriez pas besoin de creer ce fil de discussion.
le temps minimal pour le traitement et pour recevoir la deuxième lettre pour l'interview est de quatre mois...(et 3 Mois exceptionnellement pour les petits CN exple 3xx, 1xxx,2xxx...En fait les cn du 1er VB qui ont envoyé leur DS des les lendemains de la publication des resultats en MAI : ceux ci recoivent leur 2NL en Août pour interview en Octobre)...ca veut dire que ca peut aller au dela de 4 mois en fonction de la date d'envoi et de l'évolution des VB.
En+ les 2NL tombent généralement a partir du 21 du mois (13 a 14 jours apres la publication du VB ou VISA BULLETIN ); Mais la démonstration du KCC le mois dernier ou les Secondes lettres sont tombées 2 jours apres la publication du VB prouve a suffisance que les DV se suivent mais ne se ressemble pas. il est cependant constant que si t'es CURRENT et que t'es a au moins 4 Mois jours pour jours de l'envoie ; ou du dernier envoie apres déblocage de ta DS : tu recois ta 2NL. Et personne pour le moment n'a encore recu sa 2NL ce mois ci. Vous n'avez pas a vous inquiéter hein, vu que vous réunissez l'essentiel pour les recevoir.
Dernière modification par Lee666 (18/11/2016 05:18:23)
bonsoir la famille
j'ai deux préoccupations :
- la 2eme lettre nous vient dans notre boîte mail ?
- y a t'il possibilité de changer sa ville d'accueil au USA actuellement ? si oui quelle est la procédure et les impacts ?
merci pour vos éclaircissements
mercci pr l'infos lee66
Bonsoir Freeman. Pour la dueuxièe question, une fois aux USA, tu peux changer la ville sans incidence sur le site del'USCIS. Si tu change ton adresse entre ton entretien et ton séjour pour activer ta greencard, il faudra le faire à l'aéroport (on va te demander si tu veux modifier quelque chose sur tes documents).
merci Stevennic pour le complément d'informations.
Merci de me répondre vous qui avez déjà reçu votre 2LETTRE, c'est dans votre adresse email que vous joint au dossier que le kcc vous a envoyé cela ?
slt,j'ai reçu ma deuxième lettre ce 21 novembre ,ds envoyer le 5 juillet ,case number: 65##.interview prévu le 30 janvier
Freeman a écrit:
Merci de me répondre vous qui avez déjà reçu votre 2LETTRE, c'est dans votre adresse email que vous joint au dossier que le kcc vous a envoyé cela ?
Oui tu reçois un mail de @NOREPLY t'invitant a te connecter pour Check ta 2nl.
Et pour Check tu procède exactement CME t'avais fais pour vérifier tes résultats en mais dernier sur :
https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(lndjoz31pu2nr0bhmc2bi5vy))/CheckStatus.aspx
julesteka a écrit:
slt,j'ai reçu ma deuxième lettre ce 21 novembre ,ds envoyer le 5 juillet ,case number: 65##.interview prévu le 30 janvier
Félicitation , j'avais bien dis à Sami932 et toi que vous vous inquiétiez pour rien.
Attendons alors qu'il vienne aussi confirmer qu'il a reçu sa part
dzzl pour le retardd oui c vrai faut pas s'inquitter mais les places son limitteé
slt les amis, au faite combien de temps dure la procédure administrative en general si après avoir FAI ajout de ta visite médicale qui manquait.puisque c'était la visite médicale qui manquait raison pour lakel lors de l'entrevue c'est passer en PA.mais 2 jours apres l'interview la visite a été éjouté.maintenan combien de temp attendre pour attendre une réponse voit ke je suis en PA depuis 25 janvier ke j'ai fais l'ajout de ma visite médicale????combien de temps pour avoir une réponse.merci de me répondre
Dernière modification par julesteka (05/02/2017 12:14:17)