Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je suis un heureux gagnant de la DV 2015 (Alger - Algerie) Case Number: 2015AF00051*** . j'ai remplis le formulaire DS260 et j'attends une réponse....
mon souci c'est que je ne sais pas de quoi s'agit il la prochaine étape?. et quoi préparer comme documents surtout les ceux qui viennent des USA.
merci
Dernière modification par fay amimeur (29/09/2014 01:23:43)
fay amimeur a écrit:
Bonjour
je suis un heureux gagnant de la DV 2015 (Alger - Algerie) Case Number: 2015AF00051*** . j'ai remplis le formulaire DS260 et j'attends une réponse....
mon souci c'est que je ne sais pas de quoi s'agit il la prochaine étape?. et quoi préparer comme documents surtout les ceux qui viennent des USA.
merci
Salut après avoir envoyé le formulaire, attend que ton cn soit current afin de recevoir ta deuxième lettre.Mais avant ça, tu dois préparer tes documents pour économiser du temps.
fay amimeur a écrit:
Bonjour
merci
Il faut attendre ta 2e lettre, qui n'arrivera pas avant Mars Avril vu ton numéro et entre temps bien se renseigner sur les documents a fournir et sur les procédures pour tout maitriser et éviter les erreurs.
salut les amis je suis un new member et je veux savoir est ce que ya un problem si ta porté une errue sur le ds 260 ou pas et merci .
thannnnnnnnnnkkssssssssssssss