Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous, je suis un nouveau membre du forum et preselection pour la dv2015 seulement, je ne sais pas quel est le document que doit remplir ma famille d'acceuil et ou doit elle s'en procurer? merci a tous
slt intransferable ta famille d'acceille doit tenvoyer deux voir trois document.sa depend des ambassade y en a qui accepte deux y en a qui exige trois!!!antout les cas tu fournit les trois pour etre en securite.les documents sont:affidavit of suport (qui veut dire papier de prise en charge que ton sponsor doit imprimer sur leur site)puis le tax retun qui veut dire papier qui prouve que ton sponsor paye ses taxe et enfin W2 qui veut dire wage and tax statement papier de la ou travaille ton sponsor!!!voila tout
je ne serai comment te remercier Monsieur Ibou. pour etre sûr c'est sa le affidavit of support http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf ? si oui doit il etre manuscrit ( remplit à la main)? merci encore
oui c bien sa il doit etre rempli a la main et signe par ton sponsor!!!
y'a 3 documents:
1- l'affidavit of support i-134 (http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf), tu lui envois tes information concernant ta partie (part # 3), puis ton sponsor va ouvrir le fichier depuis un ordinateur, remplier sa partie et ta partie, imprimer depuis l'orinateur qui doit etre connecté a une imprimante, le signer, puis te l'envoyer par courier,
2- copie du w2 (wage and tax statement) donné par l'entrerprise ou travaille ton sponsor
3- copie du 1040 (tax return) donné par service fiscal federal
Dernière modification par Richart (20/06/2014 18:15:56)
Salut,
je m'incruste un peu dans cette discussion pour avoir une infos
si on présente l'affidavit of support , et le W2 et le 1040, doit on encore présenter son relever de compte ? si oui de combien doit on disposer comme épargne sur ce compte pour un adulte et un enfant ?
Merci de vos réponses
emyo si tu presente ses document pa besoin de compte bancaire
salu je suis camerounais . et preselectionne pour dv 2015. est ce quau cameroun , le sponsor doit aussi fournir ces trois documents !?
ibou a écrit:
emyo si tu presente ses document pa besoin de compte bancaire
Merci Ibou
les documents peuvent etre envoyer par fax???
Bonjour Demkam, les camerounais n'ont pas besoin de tous ces documents
matou comment peux-tu dire que les camerounais n'ont pas besoin de ces documents? chaque diviste doit avoir quelqu'un pour l'acceuillir je pense.
je ne sais pas si c'est moi qui me trompe; en fait je suis camerounaise aussi donc je veux bien me rassurer
matou a écrit:
Bonjour Demkam, les camerounais n'ont pas besoin de tous ces documents
ok . mais tu vas prouver ta famille d'accueil juste en remplissant l'adresse et numéro de telephone sur le ds 260?
on n'a pas besoin de tout ca au ca o camzeroun tu donne juste l'addresse de la personne ki va t'acceuillir
chatchui a écrit:
on n'a pas besoin de tout ca au ca o camzeroun tu donne juste l'addresse de la personne ki va t'acceuillir
Pour clore de debat concernant le cas du cameroun qu'un Deviste camerounais qui a passé son entretien à l'ambassade des USA à yaoundé vienne nous fixé
c'est comme au TOGO