Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fabr729 a écrit:
ca pue le big jump à plein nez ce prochain VB . ne le szntez vous pas??? ca sent trop hein. j'en ai les narines bouchéees carrémment. loooooooolll...
qu'est ce qui te fait dire ça?? c'est une premonition, un simple calcul ou une expérience??
Il faut croire à ce que tu fais c'est une question de détermination mao disait "les pensées deviennent des faits" fabr croit seulement que tu es sur le sol américain pour voir le bon plan de Dieu sur ta vie
prémonition??? lol... non... c'est simplement suite à des analyses. en tout cas nous verrons si j'ai raison ou pas.
fabr729 a écrit:
prémonition??? lol... non... c'est simplement suite à des analyses. en tout cas nous verrons si j'ai raison ou pas.
je prie pour que tu aies raison, frangin, surtout que c'est a l'avantage de tous de voir le VB s'accelerer.
Il y aura un grand bon, soyez-en sûrs...
Ah oui s'ils peuvent aller à 60mille je ne serai pas contre un bon saut nous fera du bien
Joie du bénin a écrit:
Ah oui s'ils peuvent aller à 60mille je ne serai pas contre un bon saut nous fera du bien
60000?? ça me parait difficile, mais je ne bouderai pas mon plaisir si ça venait a arriver. on reste aux aguets.
Armez vous de courage et patience la famille Dieu seul a la maîtrise de notre résultat lui seul sait ceux qui auront visa et ceux qui n'auront c'est une grande opportunité dans notre vie mais c'est pas une fin en soi moi je ne me décourage point et vous aussi ne deviez pas l'être unissons nous d'avantage et soyons fier d'être en famille. imaginez une seconde que tout ce que nous traversnos on le gère seul soyons fier d'avoir connu l'histoire la loto visa avec tout ce qui va
Dieu veille sur nous
Joie du bénin a écrit:
Armez vous de courage et patience la famille Dieu seul a la maîtrise de notre résultat lui seul sait ceux qui auront visa et ceux qui n'auront c'est une grande opportunité dans notre vie mais c'est pas une fin en soi moi je ne me décourage point et vous aussi ne deviez pas l'être unissons nous d'avantage et soyons fier d'être en famille. imaginez une seconde que tout ce que nous traversnos on le gère seul soyons fier d'avoir connu l'histoire la loto visa avec tout ce qui va
je suis d'avis Joie du Benin
Bonjour la famille béninoise comment vous vous portez bien je crois d'après la présentation de malcomx sur le bénin de septembre 2014 à mars 2014 seulement 99 dossier ont été traité pas de panique nous attendons le bulletin visa de juillet et août avant de tirer les conclusions parce que les américains sont organisés dans tout ce qu'ils font bonne semaine de travail aux travailleurs bon début de congé aux étudiants. courage et patience à ceux qui espèrent les miracles de tomber sur un job qui peut les rendre libre
Merci mon grand,et du courage a tout le monde..joie du benin,si je ne t'ai pas encore fait signe,cest a cause du boulot,jrentre tard,sans parler des gardes.mais dici la jserai 1peu libre et on s'rencontre.jai dja ton numero.
Soit sans crainte tout ira bien ok je vais t'espérer vivement
Merci pr le reconfort,xa fait plaisir de lire ses mo, avec cette crise ns navon k les yeux rivé su le us visa ,cest notre dernier espoir,o nom de JESUS xa ira pr chacun k ns somme
Amen fréjus chacun a son chemin de réussite dans la vie que Dieu nous montre le vrai réserver pour chacun de nous
suis de retour. alors quelles sont les nouvelles par ici ?
Bon retour frère je suis fier que tu nous sois de retour les news sont perle merle
Je ne peux passer un samedi saint sans vous laissez un mot de bonne fête de pâques chers (e) frères et soeurs en ce jour ou la communauté chrétienne fetera dans quelques heures la résurrection du christ je nous souhaite les bonheurs avenirs la bonté le pardon de quel nature que se soit la chance dans ce jeu de visa et une belle vie après octroye du visa remplie de conscience et surtout la crainte de Dieu dans toutes nos oeuvres bonne fête de pâques à tous et à toutes
Amen boe paques
Joyeuse Pâques a tout le monde,et merci..ke Dieu nous protege davantage.
joyeuse pâques a tous!!!
Merci et bn fete
Bonjour la famille une semaine à la campagne sans communication loin de cotonou. Agoué était cette zone, arrondissement de la frontière entre togo et bénin vraiment le Dv nous vole nous être c'est ma conclusion après mon court séjour loin de tout document et personne
Pauline et fréjus vivent toujours dans ce petit bénin juste pour demande comment vous vous portez because c'est le seul canal de communication entre nous now
coucou il ne te demande pas ton diplome universitaire ce qui les interesse c est ton bac joie du benin je t ai ecrit inbox sans reponse courage a tous
Joie du bénin a écrit:
Oh non c'est plustôt casier judiciaire plus photocopie acte ou jugement de naissance plus copie attestation bac plus diplôme universitair si possible résultat des visite médical plus passeport