Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille, j'ai un ami en Guinée qui a pour CN 308XX, mais jusqu’aujourdhui il n'a pas encore reçu sa deuxième lettre. Dans les conditions normales, il devait la recevoir. Je demande vos contributions pour ce cas-si, car mon ami est à l'attente de KCC.
Dernière modification par bodjé (25/03/2014 11:34:16)
Quand est ce qu'il avait envoyer ses forms au kcc??? Dis nous plus sur ce dossier et on pourra trouver les pistes de solution!!!
on n'a envoyé un e-mail au kcc, il nous ont dit que le dossier est en traitement et d'attendre.
C'est claire! Vos forms ont ete envoyer en retard!
bodjé a écrit:
on n'a envoyé un e-mail au kcc, il nous ont dit que le dossier est en traitement et d'attendre.
Le formulaire a été envoyé au mois de juillet par dhl, puis quelques semaines après un courrier a été adressé au kcc pour leur demandé de la réception de courrier. Il ont répondu en disant que oui le dossier a été reçu et qu'il en traitement.
cool man a écrit:
C'est claire! Vos forms ont ete envoyer en retard!
bodjé a écrit:
Faite nous le copier coller du message que vous avez recu du kcc dernierement lorsque vous avez ecrit et on va essayer de comprendre ensemble ici de quoi s'agit il? Normalement ton ami devrait deja avoir sa lettre de rendez vous! !!!!
Dernière modification par cool man (25/03/2014 17:14:56)
je te conseille de d'ecrire aux services KCC immediatement.
bon ton ami ne doit pa s'inquiete elle aura sa deuxiem lettre juste que ya eu un peti souci la concernan et si kcc dit que c en cour de traitemen yaura pa de problem sava aller incha allah
Effectivement il doit y avoir un petit souci car ce dossier devrait deja etre pret pour l'interview du fait qu'il a ete envoyer depuis juillet!!! Donc kcc a eu suffisament du temp pour le traiter!!!pourquoi ce retard????
c just une petite eureur de leur par!l'eureur est humaine cool man
Ok! Ibou :p !!!
Dernière modification par cool man (25/03/2014 21:34:13)
hummmm...coolman te presser de voir mai et de passer ton intervieu nespa?tkt tu laura cette sauce jaune!!!incha allah
Dernière modification par ibou (25/03/2014 21:36:47)
Inchallah mon frere que Dieu nous accorde tous ici cette fameuse sauce jaune!!!
cool man a écrit:
Inchallah mon frere que Dieu nous accorde tous ici cette fameuse sauce jaune!!!
amine!!!
Merci pour vos conseils mes frères, je vais lui de ne pas s'inquiéter que c'est une erreur et qu'il recevoir bientôt sa deuxième lettre.
slt tt le monde, bon j'ai envoyé mes formulaires au KCC le 19/09/203 ils l'ont reçu 3 jours plus tard, mais jsk à nos jours aucune nouvelle!!?? mon CN est 2014af0071xxx , j'ai consulté le visa bulletin mais je comprends rien la dans !! c'est autour de combien maintenant ?? tous que je trouve à chaque fois c'est un tableau avec les mentions F1 F2A F2B F3 F4 et les dates qui corresponds!! c'est quoi ces fameux chiffres?!! s kelk1 peut m'éclairer la vision svp!!?? merci pr tt réponse d'avance.
slt gano c normal que tu n'est aucune nvelle juska c jour vu ton case number!pour savoir kan tu passera ton intervieu tu reste sur c forum avec nous et tu comprendra tout!car j sai pa cmt tespliquer c tableau!mais la semaine prochaine les nouveau chiffre du visa bulletin vont sortir pour les case number qui passeront l'intervieu en juin.mais plur ton case number j pense que tu passera en juiilet ou aout car pour le moi de mai le visa bulletin est a 37900.
Gano tu ma tueeeeeeeeeeeee avc tes chiffres
Essaie de vérifier dans entrant status check www.dvlottery.state.gov/ESC avec ton confirmation number.
//Selection : May 2nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submitting forms : june 09 ,2013; Confirmation of receipt : june 14th,2013; 2NL: May, 28 inchallah
Je vous annonce que mon ami qui n'avait pas reçu sa deuxième lettre vient de la recevoir et il est programmé pour le debut du mois de juin à Dakar. Merci pour vos soutient
Bonne chance pour lui!!
Merci mon frère
cool man a écrit:
Bonne chance pour lui!!