Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt cool man!! Suis tellement nouveau et je ne connais pas la date exact de mon interview? Resultat: le 01/052013, 20juin envoi du forms via dhl pr kcc; number case 2014AF000615xx
normalment ton intervieu sera pour aout si tout va bien!et tu recevra le 16 juin prochain ta deuxieme lettre qui te fixe ta date d'intervieu et l'heure exact aussi!!!!
Merci mon fr ibou. En attendant est ce que je peux deja commencer a faire sortir mon casier judiciaire et l'examen medical? En plus l'examen ns sera exiger dans quel hopital svp??
non tu attend ta deuxieme lettre avant de commencer a faire tout ça ok?
Slt mon frere Mankoy et felicitation pour etre selectionne. En fait tu peux aller sur le site officierl de la DV et entrer ton pays pour avoir les hopitaux agrees par l'ambassade pour la visite medicale. Des que tu connais la date de ton interview, tu appelles l'hopital et tu les informes que tu veux faire ta visite medicale dans le cadre de la DV et ils te donneront les informations necessaires. Mais en attendant tu peux les appeler et s'informer des frais de la visite medicale histoire de s'appreter financierement. En ce qui concerne tes dossiers, tu peux deja commencer les demarches car certains services prennent trop de temps pour l'etablissement des pieces. Mais il faut faire un bon timing pour que la piece comme le casier judiciaire n'expire pas avant la date de l'interview meme. Bonne chance a toi et a tous
Merci mon frere pr toutes les informations fournies, je ne sais comment vs remerciez, je vais devoir attendre ma 2e lettre pr achever les doc. Restant. Le site officiel pr avoir les nombres d'hopitaux agreer par usa. C www.dvloterry.gov??? Et ds quelle rubrique?
non sur le www.travel.state.gov Mais je vous donne le lien pour l'acces direct ds un instant
n'oublie pas avant de recevoir ta 2éme lettre il faut d'abord remplie le fameux DS-260 ok?chose que moi méme j'ai pas encore fait ooh
serge84 cool pour tout tes interventions.je suis de la 228 aussi
Mankoy a écrit:
Merci mon frere pr toutes les informations fournies, je ne sais comment vs remerciez, je vais devoir attendre ma 2e lettre pr achever les doc. Restant. Le site officiel pr avoir les nombres d'hopitaux agreer par usa. C www.dvloterry.gov??? Et ds quelle rubrique?
Voici le lien pour avoir la liste de ou des hopitaux agrees dans votre pays.
http://travel.state.gov/content/visas/e … rview.html
A la section 3), vous entrer dans la barre de dialogue les 3 premieres lettres de la Capitale de votre pays et vous cliquez sur Download PDF pour voir la liste. J'espere vous avoir aider juste un peu seulement
ibou a écrit:
normalment ton intervieu sera pour aout si tout va bien!et tu recevra le 16 juin prochain ta deuxieme lettre qui te fixe ta date d'intervieu et l'heure exact aussi!!!!
comme l a dit ibou
Merci de m'avoir aider serge et ibou g ve verifier les hopitaux agreer par le consul americain encore une fois merci bcp
Mankoy a écrit:
Merci de m'avoir aider serge et ibou g ve verifier les hopitaux agreer par le consul americain encore une fois merci bcp
Tout le plaisir est pour moi
serge84 a écrit:
Mankoy a écrit:
Tout le plaisir est pour moi
Autrement dit tout le plaisir est pour nous serge!
fomey a écrit:
n'oublie pas avant de recevoir ta 2éme lettre il faut d'abord remplie le fameux DS-260 ok?chose que moi méme j'ai pas encore fait ooh
lol...mais fomey il est de notre promotion 2014 et non 2015
en alors la je m'excuse.hihihi
vraiment tout le plaisir est pour nous mon cher Ibou de la maison blanche
serge84 a écrit:
vraiment tout le plaisir est pour nous mon cher Ibou de la maison blanche
maison blanche?laquel celui de obama ou???lol
Moi suis de 2014 et non 2015 c koi alors le form Ds-240?
Moi suis de 2014 et non 2015 c koi alors le form Ds-260? Et non Ds-240
Mankoy a écrit:
Moi suis de 2014 et non 2015 c koi alors le form Ds-260? Et non Ds-240
le DS-260 le nouveau form specialement pour le DV-2015 et surement pour les prochain DV. Donc ca concerne que les dvistes de DV-2015. Donc pas de panique mon frero
J'ai une question a vs posez quels sont le documents que ns devons traduire avant la date d'interview? Merci d'avance pr vos collaborations.
Tu es ds kel pays?
Suis en republik democratique du congo. RDC
tapes: https://www.dvlottery.state.gov/ESC
puis:
Entrant Status Check Instructions
Please be sure to have the Entrant's Confirmation Number, Last/Family Name, and Year of Birth in order to check the entrant status online.
Please click on the link below to continue.