Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde
Mon mari a eu sursis en 2009, depuis, il a travaillé dans la société SONALGAZ à ce jour
aujourd'huit il est parti à la caserne se renseigner pour sa situation, puisque on a l'entretient ce mois d'Aout ,
ils lui ont dit qu'ils lui ont oublié et qu'il doit attendre le mois de septembre, et ils ne savent pas s'ils vont lui envoyer ordre d'appel ou dispensé ,,
je me suis renseignée de ma part sur la carte militaire, et on m'a dit qu'il peut faire déclaration sur l'honneur et ça sera accepté au niveau de l'ambassade
est ce que vous avez des informations sur ça, c'est très intéressant pour moi , merci d'avance
Cordialement
Dernière modification par Meriem86 (09/07/2014 14:12:24)
l'ambassade n’interroge jamais sur la carte militaire d’après les expérience des autres, si il a la carte ,il a pressente si non Not apply,en plus j connu des amis sans carte militaire et sont aux USA
Merciii beaucoup, RAFIKBELA, c tellement gentil Mercii
comme c'est déclaré; oui à l’Ambassade, il ne te questionne pas sur la carte militaire, par contre s'il a un avis de recherche, le problème serai au niveau de l’aéroport avant l'embarquement.
Oui j'ai deja entendu parler de cette declaration mais je ne sais comment et en quoi ça consiste!!