Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gars je suis camerounais, j'ai reçus mon visas diversité et celui de ma famille ce jeudi de l’Ambassade, mais je n'arrive pas créer un compte en ligne pour payer les 165 dollars recommander, puis je payer aussi se montant en liquide via une banque?car je n'ai pas de compte visas
Salut ERNS et Felicitation pour ton sesame, ton recit serai le bienvenue
Le site USCIS ELIS etait indisponible ce matin, surement des soucsi de maintenance donc attend demain pour voir.
le paiement se fait UNIQUEMET EN LIGNE. soit par virement bancaire ou par carte de debit visa, mastercard, american express etc.Dans tous les cas le montant sera debiter de ton compte.
Dernière modification par Richart (30/06/2014 07:27:40)
Moi j ai pu payer le mien avec une carte visa!Mais mon inquiétude est: Est ce que si quelqu'un paye les frais d'immigration de 165USD et que son sponsor change d'adresse avant qu'il n'arrive aux USA,il peut signaler une fois à l aéroport sur le sol Américain et que sa green card soit envoyé à la nouvelle adresse?
biensur il suffit de dire a l agent qui ouvrira le paquet sceller que tu aimerai changer d adresse.
Bonjour!Concernant l USCIS après paiement l image en bleu est ACCEPTED précédé de draft et submitted;suivi de OPTIMIZED -CLOSE -REOPENED,ma question est quand est ce qu on passe d ACCEPTED à OPTIMIZED si possible le fonctionnement du tout..
Je suis actuellement aux Etats Unis et j'attend que l'on m'expedie ma carte de secutrite sociale et la Green Card.Mon statut est toujours ACCEPTED, peut etre que c'est apres la receptioni que ca passera a OPTIMISED
Ah donc apres pa, ready, issued, ya autres statut encore. Accepted , optimized, heyyyyy stress jusqu a la fin