Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MON RECIT EN TANT QUE MIGNON dnc actuellement je suis Ortega
Avant tout je rend grâce a mon Dieu pour tout ces bienfait en ma faveur.
il etait avec moi depuis le debut jusqu'aujourdhui.
et je vs remercie de tt coeur pcq grace A vous, j'avais compris et maitrisE ce dont j'avais A faire. Un grand merci A tonton JEROME, A Cachalot pcq mes tt premiers preoccupations, c'est lui qui me repondai, je ne manquerai pas de citer MALCON X, COOLMAN, DJINIS et sans oublier Ocphi
6h 30 arriver a l ambassade y avait pas vraimt grand monde et ce vers 7h qu'un grand monde s'est presntE.
8h00 entrE ds l ambassade , payer l argent au premier guichet, prise des empruntes au 2em guichet, je reviens ds la grande salle pour le classement de dossiers en placant l'original et sa copie sans la traduction entre autre (LE DIPLOME D'ETAT, L'ACTE DE NAISSANCE, JUGEMENT SUPPLETIF, CASIER JUDICIAIRE ET LES RESULTATS MEDICAUX).
apr 1h du temp on appelle mn numero au guichet 4. et c etait l intervew proprement dit.
intervew:
ac: bnjr monsieur
moi:bnjr madam.
ac: quqnd qs-tu optenu ton bac?
moi: en 2xxx
ac: tu es mariE?
moi: non
ac: as-tu des enfants?
moi: non madame
ac: tu vas ds quel ville
moi: je vais au North caroline ds la ville de RALEIGH
ac: pourquoi as-tu choisit cette ville?
moi: pcq ma soeur resident la ensemble avec mon beau-frere dont le nom est mentionnE ds mon formulaire
ac: tu fais quoi actuellement?
moi: je suis consultant chez xxxxxx
Il y'a eu un temps mort et l'ac cmmencE A chequE et verifier tous mes documents ensuite elle me remet une fiche bleu en me disant qu'ils vont me rappeler,
alors moi je lui ai dis y'a t-il un probleme, l'ac me repond non tu n'a pas de problem, le problem c'est A notre niveau; dE que c'est fait on te rappelera.
ac: merci monsieur
Elle a gardE mon passport et les autres document.
Et ce matin quand je verifie mon statut sur ceac, je suis P.A; c'est ce que je n'ai pas compris depuis hier alors que tout etait ok.
Ortega soit calme tes doc sont ok on va t'appeler
Une question est ce que il y avait bcp de PA chez nous ici a kinshasa
Merci Milo je l'espere sinon c'est un peu equilibrE (soit 40% pr issued, 30% de refus/ pr la plupart de cas de fraude avec le mariage en blanc et 30% de P.A)
pr hier si je ne me trompe pas.
Tu n'as pas de problème Ortega! Donc, tu auras ton sésame!
mn frere comme je vs ai dit hier, on vs applera prck vos dossiers sont bnes.
Est ce que c'est vrai que on a atteint le quotas de visa alors la sa vas être dure
Merci Marcus, Ocphi tmtc, quant A Fodjo kamdem, le quota premierement depend des pays ensuite l'octroi des visas pr 2014 PRENDRA FIN LE 30 SEPTEMBRE donc n'aie pas peur.
Ortega a écrit:
Merci Marcus, Ocphi tmtc, quant A Fodjo kamdem, le quota premierement depend des pays ensuite l'octroi des visas pr 2014 PRENDRA FIN LE 30 SEPTEMBRE donc n'aie pas peur.
merci mec courage
une amie a moi viens de me confirmé qu'elle a eu son visa laurence Stella ....... dont elle mettra sont recit bientot
OK FELICITAATION pr ton amie Fodjo kamdem sinon le fait que tu es programmE pr le rdv ce qu'il y'a un visa potentiel attachE A ca. Détends toi un peu et tu verras que ca ne sera pas si compliquE.
Enfin ISSUED apres 1 jour de traitement A l'ambassade USA de Kinshasa
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued
Immigrant Visa Case Number: 2014AF69xxx 01 KIN
Case Creation Date: 31-Oct-2012
Status Updated Date: 12-Aug-2014
Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.
For more information, please visit TRAVEL.STATE.GOV.
Ortega a écrit:
Issued
Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.
ya biso erataka tse, drc 100% sur felicitation
félicitation mon frère!
Merci Ocphi et Coolman, Dieu est le maitre de temps et de circonstances
Ortega a écrit:
Issued
Gloire a Dieu pour ton cas frere!
Felicitation cher Ortega, RDC elok'amakasi!!!!
des bonnes choses pour la suite.
Mes sinceres félicitations Ortega
God is so good to us!!!
Félicitation ortega. To zo zela to lia soso, pondu na fufu na cadre Ya elonga kozwi bis tout.
Ah Cachalot, toi tu s comme notre coach, on va programmE un rencar en nous dviste congolais pr arroser, Soldier merci quant A TITE, tmtc
Ortega a écrit:
Ah Cachalot, toi tu s comme notre coach, on va programmE un rencar en nous dviste congolais pr arroser, Soldier merci quant A TITE, tmtc
j attnd ce moment avec impatiente!!! mignon t mna soulagE einh!!!
Ortega a écrit:
Je t'en prie cher Ortega!
Priez aussi pour ns qui sommes après vs car je suis avec mn épouse.
Vraiment on doit l’arroser...
T'enfait pas SOLDIER, tu as ce sesam
Felicitation ortega,rdc eloko ya makasi
Merci Milo, on est ensmble
un peu de patience Ortega tout va s'arranger. ils verifient juste tes documents. ce qui te reste a faire c'est juste de verifier ton statut sur www.ceac.state.gov de temps en temps et aussi de beaucoup prier. mais t'inquiete tu auras ton sesame.
Merci Lina, je l'ai déjà ce sesam