Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
WOW QUELLE GRACE...VRAIMENT FELICITATION ET C ETAIT OU VOTRE INTERVIEW
ocphii a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
ocphii a écrit:
merci mn grand, mn grand desire sera de vs voir reussire l intervew. bne chance a toimoi j'ai juste une question que je veu savoir . Comment etais tu habillé Ocphii . c'est ça qui a renversé AC je veux savoir allez mec un tuyaux
j avais mis un costume, bleu de nuit ,une chemise blanche j etais vraimnt chic.
Sapeur!!!!
S IL TE PLAIT OCPHII AVANT VOTRE INTERVIEW L AMBASSADE VOUS AVEZ DEMANDER PAR EMAIL D ENVOYER LES COPIES DES TOUTS VOS DOCUMENTS QUELQUES JOURS AVANT VOTRE INTERVIEW? REPONDEZ S IL VOUS PLAIT CAR J AI BESOIN DE QUELQUES ECLAIRISSEMENTS...MERCI
cachalot a écrit:
ocphii a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
moi j'ai juste une question que je veu savoir . Comment etais tu habillé Ocphii . c'est ça qui a renversé AC je veux savoir allez mec un tuyauxj avais mis un costume, bleu de nuit ,une chemise blanche j etais vraimnt chic.
Sapeur!!!!
kiekiekiekie!!! cach oa somo eh, tn tour viendras toko tunana.
Patrick1512 a écrit:
S IL TE PLAIT OCPHII AVANT VOTRE INTERVIEW L AMBASSADE VOUS AVEZ DEMANDER PAR EMAIL D ENVOYER LES COPIES DES TOUTS VOS DOCUMENTS QUELQUES JOURS AVANT VOTRE INTERVIEW? REPONDEZ S IL VOUS PLAIT CAR J AI BESOIN DE QUELQUES ECLAIRISSEMENTS...MERCI
je me suis presenter aek mes dossiers slmnt le jr de mn intervew.
ocphiii na tuni motuna moko o repondre nga teee ndeko na nga naozela
vraiment simple comme bonjour ocphii. toutes mes felicitations et bonne chance pour la suite!!!
ocphiii Nkolo apambo lama, Nzambé azala nayo elongo pour la suite mon frére
Fodjo kamdem a écrit:
ocphii a écrit:
ibou a écrit:
vivement que ALLAH nous donne cette faveur comme la tienne opchi!!!tre conten pour toi!
merci mn grand, mn grand desire sera de vs voir reussire l intervew. bne chance a toi
moi j'ai juste une question que je veu savoir . Comment etais tu habillé Ocphii . c'est ça qui a renversé AC je veux savoir allez mec un tuyaux
moi je pense que l'apparence occupe une place importante . Plus vous avez un accoutrement sérieux , plus on vous prend sérieux et on vous met moins l'oeil . Je pense que ce jour , je serai sapé comme un polonais . Heureusement que l'élégance et moi ne faisons qu'un .
demkam a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
ocphii a écrit:
merci mn grand, mn grand desire sera de vs voir reussire l intervew. bne chance a toimoi j'ai juste une question que je veu savoir . Comment etais tu habillé Ocphii . c'est ça qui a renversé AC je veux savoir allez mec un tuyaux
moi je pense que l'apparence occupe une place importante . Plus vous avez un accoutrement sérieux , plus on vous prend sérieux et on vous met moins l'oeil . Je pense que ce jour , je serai sapé comme un polonais . Heureusement que l'élégance et moi ne faisons qu'un .
![]()
ta raison mn frere.
Elembo a écrit:
ocphiii Nkolo apambo lama, Nzambé azala nayo elongo pour la suite mon frére
merci bcp.
lina a écrit:
vraiment simple comme bonjour ocphii. toutes mes felicitations et bonne chance pour la suite!!!
merci bcp lina
hahaha alors moi je dis plus rien. je craind même la dame qui va me faire l'interview en fait si c'est une dame parcequ'elle risque de demandé mon numéro en privé hihihi LOL
mes félicitations à toi ocphii! mingi ya KO loba eza tse parce que esimbi , ocphii , na leli! à notre tours bientôt !
madjesta a écrit:
mes félicitations à toi ocphii! mingi ya KO loba eza tse parce que esimbi , ocphii , na leli! à notre tours bientôt !
merci bcp mn ami, dieu est grand
Congratulation bro' see you there
merci bcp zed
félicitation ocphii et bonne chance pour la suite
dit t'es de quel pays?
fomey a écrit:
hahaha alors moi je dis plus rien. je craind même la dame qui va me faire l'interview en fait si c'est une dame parcequ'elle risque de demandé mon numéro en privé hihihi
LOL
Ahahahaha Ahahahaha Ahahahaha. tu as raison . Alors les gars un conseil : Mettez vous chic pour aller à l'interview . De toute façon vous ne perdez rien en mettant toutes les chances de votre côté , au contraire , ya tout à gagner
C'est claire que l'image qu'on renvoit a son importance.
Hahahaha, c'est certainement l'interview le plus court de la curvée 2014 que nous ayons lu jusqu'à présent.
Félicitation à toi ocphii@ et bonne chance pour la suite.
Felicitation Ocphii, c'est moi Mignon je ne parviens plus A me connectE en tant que Mignon dorenavant j'utiliserai ce nom Ortega.
Mon recit tt A l'heure. Merci
Yep mon frere congratulation you make it and give grace to God allmigty . I wish you all the best.
metoo a écrit:
Yep mon frere congratulation you make it and give grace to God allmigty . I wish you all the best.
Metoo t'as vue comme le mec etais sapé ? on ne devait que lui donner ce visa . En plus l' AC a craqué sur lui . il aurait du filé son number aussi
Sacrée Ocphii
Très simple comme interview vraiment félicitation OCPHII et bonne chance pour la suite!!!!!!!!