Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde on sais tous que le tirage est faits aléatoirement par assistance d un ordinateur mais ce que j ai remarqué sur le foruml est qu'un nombre important des sélectionnés DV2015 avait été inscrit lors de la dernière semaine, y a t ils des personnes qui partage cette idée?
Moi je ne partage pas cette idée, c'est question de chance.
Non c'est aléatoire et c'est de la chance pure et dure. Si Allah a prévu que tu gagnes alors tu vas être sélectionné.
ces n'est que le fruit du harzard ds les cas si tu y croit je te conseil de jouer selon ta pensé car comme on dit souvent la penser est la clé de la reussite
C'est un jeux de hasard et c'est pas parceke ta jouer au 1er jours ou au dernier jours que tu va etre selectioner.c'est purement de la chance et par la grace de Dieu
cest du pur hazard et la grace de Dieu. pour preuve il ya eu une annee ou ils ont refait le tirage car au premier ils avaient constates que les selectionnes etaient parmis les premiers inscrits
Aucune personne parmis toutes celles qui ont été sélectionnées dans ce forum ne pensait aller être choisi. C'est ça la magie de la green card et comment elle change la vie du vinqueur.
JE NE PARTAGE PAS CETTE IDEE MOI NON PLUS...
C PUREMENT ALEATOIRE
j'en disconviens car il ya en a qui ont joué au début et être selectionné avec mm un petit case number donc que ce soit au début ou à la fin que tu joues ça n'a pas d'importance car s'il est dit que tu sera sélectionné tu le seras car c'est Dieu qui décide du sort de chaque joueur . Alors je te dirai qu'il faut juste beaucoup prier et remettre ton jeu entre les mains miraculeuses de Dieu
sami2016 a écrit:
salut tout le monde on sais tous que le tirage est faits aléatoirement par assistance d un ordinateur mais ce que j ai remarqué sur le foruml est qu'un nombre important des sélectionnés DV2015 avait été inscrit lors de la dernière semaine, y a t ils des personnes qui partage cette idée?
j ai remarqué aussi mais il y aussi des gens qui on joué le premier jour et ont gagné
sami2016 a écrit:
sami2016 je suis tente de partager ton avis; parce que cest justement mon cas; je me suis inscrit au jeu le dernier jour a midi cad le 02/11/2013 a 12h45; et jai ete selectionne mais force est de constater que de nombreux deviste notemment des connaissance intime ont joue le premier jour et son actuellement au USA...donc a chacun son opinion; Dieu ou le hasard? moi sphynx je dirais, DIEU; et que son NOM soit beni pour la grace quil ma accordé