Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille vous savez que le problème de sponsor n'est chose facile pour certains deviste, ce n'est que la semaine dernière que j'ai envoyé les forms au KCC, j'espère que cela n'aura pas d'influence sur mon interview avec un tel CN 71***
Merci de me renseigner
Dernière modification par admiralcheva (16/11/2014 21:16:12)
Salut , vu ton Cn , t es encore loin donc pas de souci de ton coté avec l envoi de ta ds , tu es dans le temps , bonne chance
Merci Herman
Herman a écrit:
Salut , vu ton Cn , t es encore loin donc pas de souci de ton coté avec l envoi de ta ds , tu es dans le temps , bonne chance
enfin j'ai compris comment les 2nde lettres sont reçues.pour tous ceux qui sont current: ex,si je suis current pour octobre et que j'ai envoyé mes form au plus tard 1mois après le 19mai c'est à dire le 15 ou 19juin,c'est sur à 100% que je recevrai ma 2nde lettre en aout,pour ceux current en novembre,ce sera au plus tard le 19juillet,pour decembre,au plus tard le 19aout,janvier=19septembre,fevrier=19octobre,mars=19novembre,avril=19decembre,mai=19janvier,ainsi de suite,pour l'instant c'est la remarque j'ai faite.maintenant,si vous étiez current et que vous avez envoyé vos forms tard,ajoutez 4mois maxi sur la date d'envoi de vos forms.c'est pourquoi certains ont bien eu leurs 2nde lettre sans attendre par rapport à d'autres.
en tous cas une belle remarque qui reste à vérifier: Dany si c'est le cas alors je suis dans le temps
Comment et ou vérifiez vous que vous êtes current?
c'est selon le visa bulletin, il sort vers le 10 de chaque mois et tu n'as qu'à faire une comparaison avec le numéro de visa bulletin et ton case number sur la lettre de sélection
Betterpink a écrit:
Comment et ou vérifiez vous que vous êtes current?
Pouvez vous m'envoyer le lieu svp? Merci d'avance
Betterpink, pour nous c'est pas encore le moment, c'est entre fevrier ou mars donc patientons.
et si tu veux verifier, vas sur google et tape visa bulletin, le mois et l'annee et tu verras tout.
Bien a toi ma chere
dany eya'a a écrit:
enfin j'ai compris comment les 2nde lettres sont reçues.pour tous ceux qui sont current: ex,si je suis current pour octobre et que j'ai envoyé mes form au plus tard 1mois après le 19mai c'est à dire le 15 ou 19juin,c'est sur à 100% que je recevrai ma 2nde lettre en aout,pour ceux current en novembre,ce sera au plus tard le 19juillet,pour decembre,au plus tard le 19aout,janvier=19septembre,fevrier=19octobre,mars=19novembre,avril=19decembre,mai=19janvier,ainsi de suite,pour l'instant c'est la remarque j'ai faite.maintenant,si vous étiez current et que vous avez envoyé vos forms tard,ajoutez 4mois maxi sur la date d'envoi de vos forms.c'est pourquoi certains ont bien eu leurs 2nde lettre sans attendre par rapport à d'autres.
il faut preciser que n"est valable que pour les ptits cn!!!
Irmelinho quand n'est til pour les big CN alors!!!!
admiralcheva en septembre 2015, tou lè big case number seront curent incha Allah
Dernière modification par ouattyeins (18/11/2014 15:03:27)
Stp je prie afin que l'interview soit en septembre car c'est le dernier mois de la procédure à se que je sache
jai envoye les forms le 28 juin ke dites vous pour moi? jai [pas encore ressus
Moi aussi current pour Octobre et j'ai encore pas reçu la 2ème lettre!!!!
Eithel,Junesse et autres,patience,car s'il plait à Dieu,vous serez servit à partir de la semaines prochaine incha'Allah...( du 23 jusqu'à fin Novembre )...
Donc,tous ceux qui sont current pour Octobre et Novembre,et qui ont envoyés les formulaires Ds-260 entre 15 Juin à 16 Juillet passés,peuvent avoir peut-être leurs 2e lettre...Patience,ça ira d'ici la fin de la semaine prochaine...
Mais,c'est pas sûre à 100%,car c'est juste des estimations,puisque c'est le KCC qui a le dernier mot...
Eithel nou passeron debut janvier incha Allah, tu ira aux USA avant février incha Allah. mè cè la nège la ba actu hein. du soleil à la neige, vraimen thèse et antithèse
en tous cas dévancer nous, quand sa va vous "kpatra comme on le dis chez nous" on viendra nous autres after
LOOOL, Admiral moi je mettrai 1 peut de soleil dan ma valise pour partir hein
lollllll, cela dépend de kel soleil et combien de temps il pourra contenir dans ta valise
LOOOL, sa ira Incha Allah
dany eya'a a écrit:
Bonne remarque, tu pourras le vérifier puis que tu es curent d'après le dernier visa-bulletin .....