Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr à tous ma preoccupation est celle de savoir si l'accompagnateur doir egalement remplir la ds260, puisque moi étant la gagnante principale, ma DS est deja remplir et envoyé au KCC mais làà la rubrique accompagnateur reste INCOMPLETE j'aimerais savoir cette rubrique doit egalmt etre remplir?
merci dejà pour vos eclaircissement
CN 2015AF26xxx
bien sure. chaque personne doit remplir la ds 260 separemment
merci IFITIS2BE pour ta réaction instantanée cela veut dire ke lui aussi aura sa page de confirmation?
étant donnée que ma ds a été envoyé depuis debut aout eske cela ne causera pas problème?
oui il aura aussi sa page de confirmation. Ta DS n a pas du être traiter encore surtout si l accompagnateur est incomplet, donc c pas grave. il faut le faire au plus vite
OK, merci le comble maintenant est ke son passeport sera perimé le mois prochain laa alors il lui faudra refaire un nouvou passport
princesse a écrit:
OK, merci le comble maintenant est ke son passeport sera perimé le mois prochain laa alors il lui faudra refaire un nouvou passport
Il faut être mieux organisé les amis, vous auriez du vérifier tout cela et prendre les devants. Il fallait attendre d'être tous les 2 prêts avant de soumettre ta DS 260. maintenant que c déjà fait, il faut compléter la sienne sinon on risque de traiter ton dossier et t'appeler a l'interview sans lui ou alors ça peut retarder le traitement si tu as indique qu'il immigre avec toi. Il faut introduire le renouvellement du passeport au plus vite. Aussi remplir le DS 260 avec le passeport actuel pour ne pas être en retard et apres aller a l'interview avec l'ancien et le nouveau passeport pour leur montrer qu'il a expire entre temps et que vous avez donc obtenu un nouveau passeport.
OK vraiment un grand merci à toi ifotis2be pour tes différends conseils, en fait l'obtention du passport ici au CAMEROUN n'est pas du tout facile environ 3semaine et vu mon CN2015AF26xxx, j'aimerais savoir si on peux remplir avec le numero du passport ki expire le mois prochain et lors de l'interview signaler une erreur en presentan les 2passport ou à defaut attendr kil obtienn un nouveau passport avant de remplir sa ds?
Princesse on peut avoir un passeport express en une semaine maximum au Cameroun
princesse a écrit:
OK vraiment un grand merci à toi ifotis2be pour tes différends conseils, en fait l'obtention du passport ici au CAMEROUN n'est pas du tout facile environ 3semaine et vu mon CN2015AF26xxx, j'aimerais savoir si on peux remplir avec le numero du passport ki expire le mois prochain et lors de l'interview signaler une erreur en presentan les 2passport ou à defaut attendr kil obtienn un nouveau passport avant de remplir sa ds?
Relis ma réponse, je crois que j'ai répondu a tes questions