Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord je remercie le bon Dieu le maitre de temps et de circontance pr sa faveur et son amour a ma personn a tonton jerome et tte personne membres de ce Forum pr vos idee et contribution tellement rich en tout vous etes magnifique.
Mon intervieu etait prevu a 8h00 et deja le dimanche j'etait muni de tout mes docs sauf le casier judicaire dont le directeur du parquet n'avait pas encore signee a cause du greve k fils avait et il devrait le faire le lundi matin.
arrivee le lundi a kestion g me leve a 5h30 je prend bain, 6h un petit dejeuner, 6h30 je tout fini et ns faison une priere en famille pr ce jour tellement entendu au seigneur, 6h35 en route pr l'ambassade et g delegue mn frere pr aller retiré c fameux casier judiciaire et me rejoindra a L'ambassade.
7h10 arrivee a L'ambassade IL y avait deja un bon nombre de gens
7h50 allignement pr recevoir le jeton on a pas tenu conte de L'arrivee car il n y avait pas une liste etablit slma par sincerite oblige. 8h30 j'appelle mn frere pr lui demande si il a recu le casier, il me dit ke le directeur será la a 12h!! eh g commencait a tremble directema, j'imagine deja mn PA tant ke mn dossier est incomplet.
8h45 on me donne le jeton n31
9h00 j'entre a l'interieur, g depose tout
9h05 presentation a la reception et on me donne un formulaire expliquant cmt arranger le dossiers
Diplome d'etat Original +copie; actes de naissance original+ copie ; jugement suppletif original+copie; casier judiciaire original; examen medicaux. pas de traduction svp. et on m'envoie directema au guichet 1 pr payer le 330$ qui est non remboursable et on ma dit d'allez m'assoir on va m'appellez apres. il se passee bcou des heures car c les couples ki on beneficiez des premiers numero donc sa retarder les choses bei c t aussi benefique pr moi en attendant Kon me ramene mn casier.
12h50 on appelle le num 30 au guichet 1 pr le depot des dossier cad c moi ki serait le suivant eh les amis g commence a transpirer et g fait une courte priere en disant a Dieu k ta vonlonte soit faite!
12h55 kan le n30 sort du guichet g vue directema le vigil entree ds la salle et m'appela par mon nom et me remet mn casieur judiciaire oufff kel soulagement pck g n croyer plus kil va m'apportee c fameux petit papier ki aurait me couter chers g directma insere sa ds mes dossier deja classee.
12h59 on.m'appel pr le depots de dossier la g me leve avc tte fiertee pck mes dossiers sn mtn complet.
13h45 guichet 2 prelevement des empreinte
14h 10 guichet 3 intervieu proprement dite, j'entre et g trouve une jeune dame americaine tres gentille apparement.
ac: bjr mr christian
moi: bjr madame
ac : vs confirmé ke ttes information ki se truve ds ce formulaire sn vrai
moi: Oui mais g v juste porter une modification sur mn num de telephone car g pu changer un autre
ac ok pas de probleme
moi : et j'arrange
ac: dite moi vs avez eu vtre diplome en kel annee
moi: 20xx
ac: quesque vs avez fait apres
moi: g continue avc L'universite
ac : et mtn tu fait koi
moi: g suis etudiant en medecine
ac: te mariee
moi: non
ac : t'a des enfants
ac : bon tes dossiers sont bon revenez le mardi pr recupere tn passport et ton visa et bienvenue aux etas unis d'amerique
moi: merci madame avc un gd sourir.
voila chers amis mn recit conseil a retenir c d'avoir tout les document demander a l'ambassade car Visa egale dossier authentique et complet L'intetvieu c rien du tout c sont tjrs les mm kestion k'on.poses
A Dieu soit la Gloire!!!
Felicitation une fois de plus!
Felicitaion christian2, mais sinon tu revenais de loin avec la suspens de ton casier judiciaire heureusement pour toi Dieu etait avec toi jusqu'a la derniere seconde. J'ai aimE ton interview, c'est exceptionnel parce que tu as evitE le PA a la derniere minute. En passant un grand merci a tous les vigils de l'ambassade USA/Kinshasa pour leur travail.
WAOUHHH tres belle prestation, courage dans ta nvelle vie
Ortega a écrit:
Felicitaion christian2, mais sinon tu revenais de loin avec la suspens de ton casier judiciaire heureusement pour toi Dieu etait avec toi jusqu'a la derniere seconde. J'ai aimE ton interview, c'est exceptionnel parce que tu as evitE le PA a la derniere minute. En passant un grand merci a tous les vigils de l'ambassade USA/Kinshasa pour leur travail.
Vraiment?????????? quelle Grâce en évitant ce PA de justesse!!!!!!!!!
Merci encore une fois de plus!
felicitation christian:D
christian on demande l'acte de naissance et jugement supletif en même temp ou c'est l'un ou l'autre?
c tout les 2! actes de naissance + jugement
Christian2 a écrit:
c tout les 2! actes de naissance + jugement
oh comment on peut avoir un acte de naissance original et jugement supletif a la fois? si t'a le jugement supletif c'est que la t'a pas ton acte de naissance original
Felicitations Christian, j'ai eu froid au dos avec ton recit surtout le suspens...c'est comme ci j'etais entrain de suivre 24h/chrono ou prison break
mn frere on demande tout le 2 fait en sorte ke tu aie le 2
Congratulation God bless you for the nsxt step.
Congratulation
thx chers amis!
toute mes felicitations frère pour ta reussite.
Très bonne et simple interview félicitation frangin , et Dieu dans sa bonté facilite le reste, amine!!!!!
felicitation Christian2 et gloire a DIEU.
nous esperons avoir un entretien aussi simple que le tien bien sur sans le suspens causé par le casier. que le Seigneur t'accompagne pour la suite
Merci a vous tous! g suis de retour dans le Forum!
New. Christian2 a écrit:
Merci a vous tous! g suis de retour dans le Forum!
Be welcome!!!
Christian2 a écrit:
Tout d'abord je remercie le bon Dieu le maitre de temps et de circontance pr sa faveur et son amour a ma personn a tonton jerome et tte personne membres de ce Forum pr vos idee et contribution tellement rich en tout vous etes magnifique.
Mon intervieu etait prevu a 8h00 et deja le dimanche j'etait muni de tout mes docs sauf le casier judicaire dont le directeur du parquet n'avait pas encore signee a cause du greve k fils avait et il devrait le faire le lundi matin.
arrivee le lundi a kestion g me leve a 5h30 je prend bain, 6h un petit dejeuner, 6h30 je tout fini et ns faison une priere en famille pr ce jour tellement entendu au seigneur, 6h35 en route pr l'ambassade et g delegue mn frere pr aller retiré c fameux casier judiciaire et me rejoindra a L'ambassade.
7h10 arrivee a L'ambassade IL y avait deja un bon nombre de gens
7h50 allignement pr recevoir le jeton on a pas tenu conte de L'arrivee car il n y avait pas une liste etablit slma par sincerite oblige. 8h30 j'appelle mn frere pr lui demande si il a recu le casier, il me dit ke le directeur será la a 12h!! eh g commencait a tremble directema, j'imagine deja mn PA tant ke mn dossier est incomplet.
8h45 on me donne le jeton n31
9h00 j'entre a l'interieur, g depose tout
9h05 presentation a la reception et on me donne un formulaire expliquant cmt arranger le dossiers
Diplome d'etat Original +copie; actes de naissance original+ copie ; jugement suppletif original+copie; casier judiciaire original; examen medicaux. pas de traduction svp. et on m'envoie directema au guichet 1 pr payer le 330$ qui est non remboursable et on ma dit d'allez m'assoir on va m'appellez apres. il se passee bcou des heures car c les couples ki on beneficiez des premiers numero donc sa retarder les choses bei c t aussi benefique pr moi en attendant Kon me ramene mn casier.
12h50 on appelle le num 30 au guichet 1 pr le depot des dossier cad c moi ki serait le suivant eh les amis g commence a transpirer et g fait une courte priere en disant a Dieu k ta vonlonte soit faite!
12h55 kan le n30 sort du guichet g vue directema le vigil entree ds la salle et m'appela par mon nom et me remet mn casieur judiciaire oufff kel soulagement pck g n croyer plus kil va m'apportee c fameux petit papier ki aurait me couter chers g directma insere sa ds mes dossier deja classee.
12h59 on.m'appel pr le depots de dossier la g me leve avc tte fiertee pck mes dossiers sn mtn complet.
13h45 guichet 2 prelevement des empreinte
14h 10 guichet 3 intervieu proprement dite, j'entre et g trouve une jeune dame americaine tres gentille apparement.
ac: bjr mr christian
moi: bjr madame
ac : vs confirmé ke ttes information ki se truve ds ce formulaire sn vrai
moi: Oui mais g v juste porter une modification sur mn num de telephone car g pu changer un autre
ac ok pas de probleme
moi : et j'arrange
ac: dite moi vs avez eu vtre diplome en kel annee
moi: 20xx
ac: quesque vs avez fait apres
moi: g continue avc L'universite
ac : et mtn tu fait koi
moi: g suis etudiant en medecine
ac: te mariee
ac : t'a des enfants
ac : bon tes dossiers sont bon revenez le mardi pr recupere tn passport et ton visa et bienvenue aux etas unis d'amerique
moi: merci madame avc un gd sourir.
voila chers amis mn recit conseil a retenir c d'avoir tout les document demander a l'ambassade car Visa egale dossier authentique et complet L'intetvieu c rien du tout c sont tjrs les mm kestion k'on.poses
salut mn frère, c'est ZUMA002, j8 de kin nous voulons que
tu puisses apporté votre expérience dans notre néunion
de kinois on se réunisse chaque 1er mois de la semaine, moi aussi j'ai déjà
mon visa le voyage est prévu fin janvier , mon num 0813617566
merci à vous, heure de vous rencontrez prochainement
fellicitation......
buénas suerta amigo...
félicitation a toi mon frere et que Dieu te guide dans ta nouvelle vie
sacré Christian que Dieu t'assiste dans ta nouvelle vie!!