Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mes chers diviste est-ce que dans vos pays respectifs on exige le jugement supplétif?
Axl's a écrit:
Mes chers diviste est-ce que dans vos pays respectifs on exige le jugement supplétif?
les documents originaux ou copie conformes certifiées sont acceptées par toutes ambassades , OUI les jugement suppletifs sont aussi acceptés a condition qu'ils sont accompagnés de l'original . Mais dans ce domaine c'est chacun avec sa chance j'ai un ami (audrey) qui actuelement vis aux U.S.A qui a passé l'interview avec suces sans probléme avec son jugement supletif sans l'original et 2 jours aprés un autre amdi a passé l'interview avec son jugement supletif et qui est en P.A depuis 4 mois,la consul lui a dis d'allé cherché et amené l'original. tu vois non
Dernière modification par fomey (14/07/2015 17:43:51)
Merci mon cher Fomey pour tes informations plus explicite!
s'il vous plaît c'est quoi le jugement supplétif et est ce qu'il est demandé aux dvistes camerounais?
alice30 a écrit:
s'il vous plaît c'est quoi le jugement supplétif et est ce qu'il est demandé aux dvistes camerounais?
non alice30 le jugement supplétif n'est pas demandé si tu as ton acte de naissance( original ou son duplicata) ok
excuse moi Fomey, je voudrais savoir s'il est obligatoire de mentionner DUPLICATA sur un acte de naissance qui a été rétabli après l'avoir perdu? je demande parceque mon mari a aussi ce problème d'acte de naissance; en fait il avait égaré les originaux de son acte de naissance et son bac; quand il fallait établir le passeport, il s'est rendu à la mairie où avait été établi son acte, on a fouillé et retrouvé la souche qui a permis de le reproduire sur un autre imprimé vierge de l'acte délivré par la dite mairie et cet acte a été signé sur place; en fait ma question c'est que je ne vois écrit nul part dessus duplicata. merci de me répondre famille
alice30 a écrit:
excuse moi Fomey, je voudrais savoir s'il est obligatoire de mentionner DUPLICATA sur un acte de naissance qui a été rétabli après l'avoir perdu? je demande parceque mon mari a aussi ce problème d'acte de naissance; en fait il avait égaré les originaux de son acte de naissance et son bac; quand il fallait établir le passeport, il s'est rendu à la mairie où avait été établi son acte, on a fouillé et retrouvé la souche qui a permis de le reproduire sur un autre imprimé vierge de l'acte délivré par la dite mairie et cet acte a été signé sur place; en fait ma question c'est que je ne vois écrit nul part dessus duplicata. merci de me répondre famille
non alice non preocuparti ton mari a une copie certifiée de son acte de naissance et il n'a rien a craindre.c'est pas obligatoire d'écris duplicata déçu ok?bonne chance a nous tous.tu vas dans quel Etat?
Dernière modification par fomey (15/07/2015 16:14:40)
Je vais à Maryland plus précisément à Baltimore mon frère Fomey.
ah ok c bon! je suis content pour vos preoccupations Alice30! et les reponses par Fomey!
svp quelqu'un peut me donner la définition du jugement supplétif? Merci
Le jugement suppletif s'établit (du moins chez nous au Gabon) lorsque l'on a dépasser la date de déclaration de l'enfant par exemple deux semaines apres sa naissance le bébé doit etre déclaré si ce délais n'est pas respecté le document délivré à l'enfant sera appelé jugement suppletif et non acte de naissance. Je ne sais pas si c'est le cas chez vous.Mais ce document à la meme valeur que l'acte de naissance.
ok le problème que j'ai c'est que l'acte de naissance a été égaré.
alice 30 tu dois faire un jugement supplétif et faire l'acte de naissance n'importe ou! est sa va passe!
espoirdugabon a écrit:
Le jugement suppletif s'établit (du moins chez nous au Gabon) lorsque l'on a dépasser la date de déclaration de l'enfant par exemple deux semaines apres sa naissance le bébé doit etre déclaré si ce délais n'est pas respecté le document délivré à l'enfant sera appelé jugement suppletif et non acte de naissance. Je ne sais pas si c'est le cas chez vous.Mais ce document à la meme valeur que l'acte de naissance.
il faut aussi ajouter qu'on peux avoir un jugement supplétif même pour le mariage! si c'est dernier est perdue ou détruit !
quel est la durée d'expiration pour le jugement supplétif!
Quel est le prix du jugement supplétif en RDC (KIN)?