Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille
Quelle est la différence entre jugement civil sur requête et jugement supplétif? Est ce vrai qu'au Togo l'ambassade n'accepte que les certificats de naissance de forme rectangulaire? Que faut-il faire lorsqu'on a qu'un jugement civil sur requête avec lequel on a fait tous les autres documents?
mon frére le jugement supletif dois étre accompagné de l'original sinon P.A
slu fomey on n'attend ton recit looooo
yesuvi je comprend ta préoccupation.la solution est que tu aille à la justice et tu dis que tu veux faire une transcription de ton jugement civil sur requete.l ambassade n accepte pas les jugements sur requete,ils te diront d'aller faire une transcription.aprés la transcription,on te remettra la naissance rectangulaire.
avenir a écrit:
slu fomey on n'attend ton recit looooo
hmmmm
why hmmmm maaa fomevi ou bien cè la joie ki tanime ainsi maaa bon felicitation a toi et srtt ne ns oublie pas aussi ds tè prayer looo ds kelke jr on serait ausii a la barre
avenir a écrit:
why hmmmm maaa fomevi ou bien cè la joie ki tanime ainsi maaa bon felicitation a toi et srtt ne ns oublie pas aussi ds tè prayer looo ds kelke jr on serait ausii a la barre
oui bne chance a tw et que Dieu t'assiste
Merci Jérôme, Fomey, Avenir et toute la famille. J'ai décroché le sesame. Recit bientot
cool je t'avais donné mn numéro,si tu peux me contacté. ton statue affiche quoi sur le site ceac?
avenir a écrit:
merci merci frero akpé kaka looo thalé
yesuvi a écrit:
Merci Jérôme, Fomey, Avenir et toute la famille. J'ai décroché le sesame. Recit bientot
de rien frero on n'attend ce recit et surtout ne nous oublie pas en priere looo thalé
mes félicitations only God
ca me fait tres plaisir pour vous mes freres, si vous avez des questions ou des preocupations n hesite pas. salut a toi fomey comment avance les preparatifs
mafille78 a écrit:
ca me fait tres plaisir pour vous mes freres, si vous avez des questions ou des preocupations n hesite pas. salut a toi fomey comment avance les preparatifs
très bien grand frére de valeur.et merci pour ta disponibilité,un bienfait n'est jamais perdu