Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SAlut À Tous Je Suis En Pleine Préparation Pour Mon Fameux Interview Bref Voici Les DocumentS ( Pour Un Célibataire Sec Sec Comme Moi (RiRe) Car Ma Copine Ma Zapé Sa Fait 2 SemaineS Elle Voulais Un Télephone AndroÏ Avec La "3 G". Moi Jai Encore Mon Java La Go VeuT S'avancé Avec La Technologie! En Plus Sa Coute 50 000F Merde Que Sé Koi No No No!!! Pas Moi Mon Phone Coute 12 500F. Bon Laissons Les Details.
- Passeport + 2 Photocopie
- Visite Medicale
- DiplômeS + 2 Photocopies TOUT
- Casier Judiciaire + 2 PhotocopieS
- 1Ère, 2 Ieme Lettre + Lettre De Confirmation Du Ds-260
- 300 000F On Ne Sais Jamais Ohohoho
- 2 Photos 5*5
- Acte Naissance + 2 Photocopies.
Je PenSe Que Cest Ok!!!
slt le WAMBI je pense que c'est ok, bonne préparation car moi aussi je suis juste la semaine suivante la tienne, no stress et ramène nous cette sauce jaune je commence à deguster avant d'aller prendre la mienne loool
princesse a écrit:
slt le WAMBI je pense que c'est ok, bonne préparation car moi aussi je suis juste la semaine suivante la tienne, no stress et ramène nous cette sauce jaune je commence à deguster avant d'aller prendre la mienne loool
MERCI!!! OHOHÔH
sur tes 300000 làà tu viens avec le reste on bois le vin à belavie bonaberi
va et revien avec la victoire tant attendue mon frère tè benis
princesse a écrit:
sur tes 300000 làà tu viens avec le reste on bois le vin à belavie bonaberi
EXACTEMENT
Bne chanc amies revien avk de bne histoir
djielos a écrit:
MERCI MAN
Wambï a écrit:
djielos a écrit:
MERCI MAN
salut brother je voudrais savoir qu'elle est le montant qu'on paie a la caisse le jour de l'interview
tic tac wambï c'est proche le jour fatidique est déjà là ! n'ai crainte sois sérin imper....
franck alex2 a écrit:
Wambï a écrit:
djielos a écrit:
MERCI MAN
salut brother je voudrais savoir qu'elle est le montant qu'on paie a la caisse le jour de l'interview
ACTUELLEMENT LE MONTANT EST DE 20 6000
Mcladick a écrit:
tic tac wambï c'est proche le jour fatidique est déjà là ! n'ai crainte sois sérin imper....
MERCI MCLADICK
la sommen'est plus 165000f wambi
Wambï a écrit:
SAlut À Tous Je Suis En Pleine Préparation Pour Mon Fameux Interview Bref Voici Les DocumentS ( Pour Un Célibataire Sec Sec Comme Moi (RiRe) Car Ma Copine Ma Zapé Sa Fait 2 SemaineS Elle Voulais Un Télephone AndroÏ Avec La "3 G". Moi Jai Encore Mon Java La Go VeuT S'avancé Avec La Technologie! En Plus Sa Coute 50 000F Merde Que Sé Koi No No No!!! Pas Moi Mon Phone Coute 12 500F. Bon Laissons Les Details.
- Visite Medicale
- 2 Photos 5*5
Je PenSe Que Cest Ok!!!
OUI
Bonne chance mister Wambi que dieu t'accompagne..
l'information la te vien d'ou
Wambï a écrit:
OUI
Bonne chance Wambi que le ciel t'accompagne le 31.
Wambï a écrit:
- Visite Medicale
- 2 Photos 5*5
Je PenSe Que Cest Ok!!!
Bonne chance bro on te suit. tu auras ton visa in challah.dit a la go de se calmé d abord après avoir récupérer ton VISA tu vas payer galaxie note 3 pour elle..pour le moment les 330sont prioritaire lol.
encore une fois bonne chance
va en paix frère!!! nos intentions d prière t'accompagne! un coucou au consul de ma part... si cè une meuf, fil lui une bize. boe chance! "béné"
Dernière modification par béné (28/03/2015 22:51:23)
Wanbaï le tour chez le coiffeur ahhhhhhhh,il n'ya pas de feu là bas,juste le consul te pause claorement les questions et repond tranquillement et clairement,soit qttentive sur les pièges sur les années de tes diplômes et autres!!!!!si tu n'as pas bien compris la questions demande lui stp de répéter la question car souvent le consul parle doucement avec un accent anglais,avznt ton depart à l'ambassade recite 13fois le psaume 119:73-80
latipha a écrit:
Wanbaï le tour chez le coiffeur ahhhhhhhh,il n'ya pas de feu là bas,juste le consul te pause claorement les questions et repond tranquillement et clairement,soit qttentive sur les pièges sur les années de tes diplômes et autres!!!!!si tu n'as pas bien compris la questions demande lui stp de répéter la question car souvent le consul parle doucement avec un accent anglais,avznt ton depart à l'ambassade recite 13fois le psaume 119:73-80
GRAND MERCI LA GO'O
béné a écrit:
va en paix frère!!! nos intentions d prière t'accompagne! un coucou au consul de ma part... si cè une meuf, fil lui une bize. boe chance! "béné"
$Merci $Lami Et Bonne Chance Pour La Sélection
major04 a écrit:
Wambï a écrit:
- Visite Medicale
- 2 Photos 5*5
Je PenSe Que Cest Ok!!!Bonne chance bro on te suit. tu auras ton visa in challah.dit a la go de se calmé d abord après avoir récupérer ton VISA tu vas payer galaxie note 3 pour elle..pour le moment les 330sont prioritaire lol.
encore une fois bonne chance
MERCI BEAUCOUP L'AMI
schali a écrit:
Bonne chance Wambi que le ciel t'accompagne le 31.
AMEN L'AMI
ariane a écrit:
l'information la te vien d'ou
Wambï a écrit:
OUI
CONSULAT DES ETATS UNIS DE YDÉ