Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai une copine et on veut jouer ensemble la loterie en tant que marié. c'est elle qui sera la principale et moi son époux. Maintenant je veux savoir après avoir joué ensemble avec elle si moi même je peux encore jouer en tant que célibataire??
leGrandvert a écrit:
j'ai une copine et on veut jouer ensemble la loterie en tant que marié. c'est elle qui sera la principale et moi son époux. Maintenant je veux savoir après avoir joué ensemble avec elle si moi même je peux encore jouer en tant que célibataire??
Quelle idée de jouer mariés si vous ne l'etes vraiment pas? Je vous suggere de jouer chacun celibataire et de vous marier par la suite si l'un d'entre vous est selected. Plein succes a vous!
merci mon frère
si elle a dejà joué en précisant k vous êtes marié,tu peux aussi jouer en tant k requérant principal,mais en précisant aussi k vous êtes marié.sache k dans ce cas,si vous êtes sélectioné,vous courrez le risque d'1 rejet de dossier pour avoir mentie sur votre réel statut marital avant sélection...
si vous n'avez pas encore joué,alors mieux vaudrait k chacun de vous joue sa part,puis vous pourrer vous marié après selection et signaler le changement de statut marital lors du remplissage de ld DS-260...ou encore vous marier après l'obtention du visa par l'un de vous et faire un regroupement familial(c'est même l'option la plus fiable).
bonne chance à toi.
ok bien compris winipeg bonne chance à nous tous
leGrandvert a écrit:
ok bien compris winipeg bonne chance à nous tous
you're welcome legrandvert. bonne chance à toi aussi...
Message supprimé car ne respecte pas la règle:
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Dernière modification par Sadiikou lamine haydara (27/07/2016 02:11:21)
ce une disqualification .on ne p pas jouer 2 fois
Oh YES !
Moi j'ai eu mon brevet. es ce que je peut jouer le lottery. D.V.avec ma fiancé...?Merci de votre compréhension.
si c’est seulement le BEPC que vous avez, c’est pas la peine de jouer car dans ce cas vous ne répondez pas au moins à une des deux conditions pour s’inscrire à la DV: avoir le BAC ou avoir une expérience professionnelle de deux ans au moins au cours des cinq dernières années dans un métier qualifiant