Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille
le travail de coiffure est il qualifié pour la DV...... merci d'avance
Bonjour,
Non.
Pour qu'un travail soit qualifié pour la dv il doit être Job Zone 4 ou 5. Le travail de coiffeur/coiffeuse est un travail de Job Zone 3.
Source: http://www.onetonline.org/link/summary/ … 00#JobZone
merci bcp pour tn intervenvion
Bonsoir cher Dviste comment aller vous? je me présente Taleb salah j'ai 22ans j'habite en Algérie, Cette année je veux participer pour la premier fois à la Green Card 2017, Le petit souci c'est cette année encore je repasse mon Baccalauréat, Mais j'ai presque 3 ans d’expérience professionnel dans le domaine commercial industrial desgner dans la couture entreprise familiale... d'après le site oneline.onetcenter.org mon expérience et qualifié, donc avant de m'enregistrer que dois je cocher dans la case de Level School, es si je coche sur High School no degree es-qu'il vont me disqualifié ou je peux avoir une chance de gagner même si je coche sur High School no degree, vue que j'ai une expérience professionnel.
Merci d'avance
salah23 a écrit:
Bonsoir cher Dviste comment aller vous? je me présente Taleb salah j'ai 22ans j'habite en Algérie, Cette année je veux participer pour la premier fois à la Green Card 2017, Le petit souci c'est cette année encore je repasse mon Baccalauréat, Mais j'ai presque 3 ans d’expérience professionnel dans le domaine commercial industrial desgner dans la couture entreprise familiale... d'après le site oneline.onetcenter.org mon expérience et qualifié, donc avant de m'enregistrer que dois je cocher dans la case de Level School, es si je coche sur High School no degree es-qu'il vont me disqualifié ou je peux avoir une chance de gagner même si je coche sur High School no degree, vue que j'ai une expérience professionnel.
Merci d'avance
Taleb Sarah il est nécessaire de dire rien que la vérité, si tu n'as pas le bacc, coche sur high school no degree, car tu as déjà une expérience professionnelle comme tu le dis, car si tu coche sur high school diplôma quand tu serras sélectionnée on te demanderas ce diplôma dont tu n’aura pas alors sa risquerais de te disqualifier... sauf avis contraire la famille jerome peut mes complétés
Salut à tous je m'appelle Mohammed d'Algérie je suis un fonctionnaire et étudiant universitaire
je suis un agent de télécommunication (transmission) je ne sais pas si ma profession est acceptable aux USA
aussi j'ai une licence en Français est ce que je peux travailler avec ce diplôme aux USA
merci
Bonjour,les deux critères pour la dv 2017 c'est d'avoir au moins le baccalauréat dans le cas contraire c'est a dire pout ceux qui n'ont pas le bac, ils doivent chercher sur le site officiel du ministère de travail des usa si votre travail est qualifié ou pas !
#Soraya
Yeah exactly
Bien expliqué.
Voici le site "O*Net Online" pour vérifier si votre job est qualifiant pour soumettre votre candidature.
Bonne soirée et bonne chance