Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
offète les grand je suis diviste 2015 mais je vien d.avoir le BAC, est il possible d rmplir le ds260 sens cnntre dans kel université je suis orienté.... CN: 2015AF00011XXX
Dernière modification par nilson (25/07/2014 21:17:29)
Oui tu peux remplir sans rien mettre comme info concernant les études supérieur
nilson a écrit:
offète les grand je suis diviste 2015 mais je vien d.avoir le BAC, est il possible d rmplir le ds260 sens cnntre dans kel université je suis orienté.... CN: 2015AF00011XXX
Félicitation pour ton baccalauréat! Tu remplis le DS- 206 en faisant un black-out sur les études supérieur comme l'a signifié l'intervenant précédent.
Ok les grand g vs merci pr l.info. G v remplir le DS260 dmain
tu te fais un passport aussi cherche une adresse au usa et la u rempli ok
osi assure toi de faite un passport expres car vu ton cn fo te depecher tu va passer en novembre peut etre mm en octobre si tu rempli vite et avec un peu de chance mais je pense que ds ton cas novembre est mieux
courage et felicitaion pour ton bac
Fodjo kamdem a écrit:
tu te fais un passport aussi cherche une adresse au usa et la u rempli ok
Ok Fodjo Kamdem merci, mais il est possible d mtre etudiant cmme prfsion ds le passport j'espere, bien que j'ai pa frquentè l'univ dabor
Dernière modification par nilson (27/07/2014 08:31:08)
nilson tu es chanceux mon frère. mais j'espère que au moment de jouer tu n'avais dis que tu avais le BAC......
la-reine a écrit:
nilson tu es chanceux mon frère. mais j'espère que au moment de jouer tu n'avais dis que tu avais le BAC......
ca ne gene pas. si son bac est bon il aura le cesame si Dieu veut.
la-reine a écrit:
La-reine jeté o lycée mais actu le statu a changé g suis etudian, j.espere sa cause pa probleme.
Dernière modification par nilson (27/07/2014 21:03:10)
Ne t'inquiete pas
Nilson il faut que tu t'inscrive dans une université pour que ton statu change, pour être étudiant G vx dire, c'est l matricule qu'on te remet à l'université qui te permet de dire que t'es étudiant avec une preuve à l'appui. Donc fait attention. Et mes félicitations!!!!
mrci Redzome, alor là il me fo attndre jusko mois d nvmbre pr mn numero matricule d l.univrsité, si g rste tou c tmp sen rmplir le ds260 sa fai rien vu mn CN est 2015AF00011XXX