Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour cher famille je me suis inscrit à la DV 2014 le 16 octobre 2012 et depuis ce temps j'avais completement oublié que j'etais inscrit, c'est en foullant dans mes effets ce matin que je suis tombé sur le papier que j'ai tiré après mon inscription. En rentrant sur le site de la DV, j' ai mis mon confirmation number avec mon nom et ma date de naissance.Lorsque j'ai validé, à ma grande suprise (que je n'oublirai jamais) je suis tombé sur la fameuse phrase magique"has been selected" avec une longue lettre et un code barre et un Case Number :2015AF00015***?
En me renseignant auprès de mes devanciers, il s'est averé que je suis très en retard cas je devais passer au mois de Novembre ou Decembre 2013. Or nous somme en juin 2014. Actuellement, j'ai un goumin (chagrin en language Ivoirien) dans mon coeur et je ne sais que fait. Dois je renoncer voyant mon retard ou envoyer mon dossier sachant que je suis en compo du bac actullement.
SVP j'ai besoins d'eclaircissement.
J'attend vos reponse.
Merci Famille.
tu n'a pas encore ton bac?
fomey a écrit:
tu n'a pas encore ton bac?
je suis en compo actullement le resultat est pour juillet
ok avec peut de chance tout n'est pas encore perdue si tu est sure que tu va avoir ton bac. donc aujourd'hui mème fait tout pour remplir tes formulaire et au plus tard les envoyé demain,avec un peut de chance tu sera programé parceque le visa bulletin sort dans 8 ou 10 jours. donc fait vite et envoyé.pour ton niveau précise dans le formulaire que t'a ton bacc ok? fait vite c'est encore possible
fomey a écrit:
ok avec peut de chance tout n'est pas encore perdue si tu est sure que tu va avoir ton bac. donc aujourd'hui mème fait tout pour remplir tes formulaire et au plus tard les envoyé demain,avec un peut de chance tu sera programé parceque le visa bulletin sort dans 8 ou 10 jours. donc fait vite et envoyé.pour ton niveau précise dans le formulaire que t'a ton bacc ok? fait vite c'est encore possible
Abon?? Avec tout le retard que j'ai accumulé
oui bien sur que oui un ami du forum vient aussi d'envoyé sont form il ya seulement 3 ou 2 jours de cela. donc fonce ma chére... je t'est dis que tu peut étre programmé pour un interview en septembre . qui ne risque rien n'a rien ,mais bon a toi de voir
fomey a écrit:
oui bien sur que oui un ami du forum vient aussi d'envoyé sont form il ya seulement 3 ou 2 jours de cela. donc fonce ma chére... je t'est dis que tu peut étre programmé pour un interview en septembre . qui ne risque rien n'a rien ,mais bon a toi de voir
Merci beaucoup pour l'info. mais si j'envoie le formulaire je pourrai etre reprogrammé??
avec un peut de chance oui ...
beracca a écrit:
Bonjour cher famille je me suis inscrit à la DV 2014 le 16 octobre 2012 et depuis ce temps j'avais completement oublié que j'etais inscrit, c'est en foullant dans mes effets ce matin que je suis tombé sur le papier que j'ai tiré après mon inscription. En rentrant sur le site de la DV, j' ai mis mon confirmation number avec mon nom et ma date de naissance.Lorsque j'ai validé, à ma grande suprise (que je n'oublirai jamais) je suis tombé sur la fameuse phrase magique"has been selected" avec une longue lettre et un code barre et un Case Number :2015AF00015***?
En me renseignant auprès de mes devanciers, il s'est averé que je suis très en retard cas je devais passer au mois de Novembre ou Decembre 2013. Or nous somme en juin 2014. Actuellement, j'ai un goumin (chagrin en language Ivoirien) dans mon coeur et je ne sais que fait. Dois je renoncer voyant mon retard ou envoyer mon dossier sachant que je suis en compo du bac actullement.
J'attend vos reponse.
Merci Famille.
ahhhhh!!! mn Dieu ou etiez vs durant tout ce tmp mn frere, et jusque la u n as pas de bac.
excuse moi si je vais vs vexE, quant a moi je vs demanderai de ne plus rien faire . et d attndr le mois d octobr pour t inscrire de nouveau.
et je pens que cette fois la u sera prudent. bne chance a toi.
oui effectivement je l'es dis si t'es pas sur pour le bacc ...pfff tu laisse tout
c vrai tu est largement en retard sur le point d'une disqualification!!!mais si tu peut envoyer tes forms ojaurdui ou au plus tard demain!!!sinon tu laisse tomber!mais kamem tu a une infime chance si tu envoi tes forms au plus tard demain!!!donc faut vite imprimer des ojaurduie et les envoyer!!!
je crois que le dernier delai est le 30 juin .pour la reception des docs
beracca a écrit:
J'attend vos reponse.
Merci Famille.
Ton retard est enorme!! A ce moment le temps ne joue pas a ta faveur car il faudrait que le KKC recoive tes forms au plutard le 30 Juin.Today c est le 28 et les compagnies postales les plus efficaces comme DHL mettent au moins 3 jours pour l envoi de documents aux USA. Si c etait le DS260 on pourrait esperer mais l envoi se fait par courrier pour la DV2014 c`est ca l ennui.
Maintenant a toi de voir.Neanmoins une chose est sure, s`ils recevaient tes forms a temps tu pourra etre programmer a coup sur au mois de septembre prochain
Essail de remplir les form ds 230 et l autre en ligne et envoiyer pou voir ce qu il vont te dire man tante tou les proccedure possible bonne chance à ns tous
beracca ton case number est celui des nouveaux selectioné et tu di que tu devais passer depuis novembre ou decembre 2013? selon moi c'est le DS260 que tu dois remplir et tu fais parti des nouveaux selectionné.......pour l'an 2014-2015...si je me trompe rectifié moi les frères!!!
Elle est Dv2014 et non 2015; si tu peux trouver un ami qui voyage aujourdhui ou demai sur USA tu lui donnes tes forms pour kil te les poste la ba. Je pense que ca ira plus vite. Au lieu d'attendre lundi le dernier jour. Essaie le tout pour le tout.
je viens d'envoyer le formulaire par fedex.
je croise maintenant les doigts esperant qu'il recoivent a temps.
esperons vraiment on croise les doig pour toi!!!bne chance
lol... qu'est ce que vous racontez tous??? il n'y a plus aucune chance. même pas 1% de chance. dans les instructions le kcc dit bien d'envoyer les forms avant juin. le dernier vb sortira dans quelques jours et vous dites qu'il a encore une chance? lol... arrêtez!!! c'est mieux de dire la verité que de manager les gens. dans les instructions on dit bien d'envoyer les forms avant juin. c'est clair. et même dans ces cas aussi ce n'est pas sur.
Bonsoir, tu te trompres Fab@. Aussi bien que je me souvienne, 2 dvistes (DV2013) de ce forum avaient envoyes leurs forms en Juillet 2013 et avaien finis par etre programmer en semptembre et ont meme finalement optenus leurs sesames.
L'un d'entre eux s'appellait DVselectee et a envoyer ses forms le 17 juillet precisement, pour finalement etre programmer le 10 septembre. L'autre je me rappelle plus bien de son nom. Son recit (regardez sa signature pour plus de detail) est la : http://www.jerome-usa.com/forum/enfin-d … 1941-1.php
Bref, moi je pense que tant qu'ils estiment que les visas sont nombreux, il aura son intwrview ... De plus, il ne perd vraiment rien a envoyer ses formulaires.
Beracca@, dans 4, 5 jours tu ferras un mail au KCC pour davoir si ton dossier leur est parvenu afin d'etre sur ...
Tu es DV20140000xxxx (et non DV2015000) et sur ta lettre de selection c'est bien marque selectionne le 01 mai 2013. C'est bien ca ?
je confirme lestaf moi je pense quelle a toutes ces chances d'avoir son interview et le visa aussi mais a condition d'obtenir bac a temps et avoir l'attestation a temps aussi . en tout cas beaucoup de courage beracca
et pour te dir fabr le kcc dit avant le 30 juin,pa le avant juin!!!faut bien regarder.
Merci Famille pour tous ces eclaircissements et je précise que je suis de la DV2014.
Pour ainsi dit, si j'avais vite su et envoyer le formulaire durant le mois d'Avril ou Mai, là a cout sure il n'aurais pas de doute sur ma programmation pour l'interview?
a coup sur!!!
Richart a écrit:
a coup sur!!!
Et dans quel mois je pouvais être reprogrammer si j'avais envoyé en Mai??