Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Jai eu mon entretien il ya 5 jours et je suis PA.cela m'inquiète beaucoup car le jour de de l'entretient avec le stress ont m'a demandé a quel date j'ai eu mon Bac jai donné la date de retrait et non la date ou j'ai réussi.
Aussi pour le lieu où jai fait le lycée .
tout les informations sont claire et véridique sur mes documents.
J'aimerai savoir.Si quelqu'un a eu un cas similaire au mien pour m'éclaircir ...
Merci
Bonsoir c est vrai que tu as laissé un doute sur ton Bac , mais je crois que le consul ira versifié l authenticité de ton Bac et par la suite te délivré le visa reste en prière , pas facil , essai aussi de les contacté par mail pr accélérer les mises a jours de ton dossier afin d etre délivré ds le temps . Bonne chance
Comme a dit Herman c'est juste soit en prière si le consul verifie il verra la véracité de la date de retrait et remontera jusqu'à la date délivrance et tu auras le visa en poche, courage.
Mon grand perso Thom13 j'adhere entierement.
Ya pas a s'inquieter.en generale lorsque tu passe ton interview dans ton pays d'origine.I'll prenne 8 jours pour verifier le Bac si tes en PA.reste en priere.bonne chance
Jusqu'en octobre Ya des visa ou issued
latipha a écrit:
Jusqu'en octobre Ya des visa ou issued
Comment ça jusqu'en octobre? On sais tous que le 30 septembre c'est la fin.
bonsoir peut on etre issued aprés le 30 septembre?car je suis en PA depuis 25 JOURS
J'ai eu 2 mises à jours le 14 septembre et le 25 septembre le vendredi j'ai renvoyé un message au consulat et il mon répondu qje l'ambassade est fermé avec les événements au Burkina et qu'il reprenne aujourd'hui Lundi.cest après mon email que la mise a jour du 25 a été faite .
Je suis vraiment inquiet et je sais pas s'il faut appelé car nous sommes au 28 septembre aujourd'hui et je suis tou jours en PA.s
Bonjour mon type. tu te portes bien j'espère. Faut pas te faire de soucis tout ira bien pour toi j'en suis convaincu. Par ailleurs en te lisant j'ai remarqué que tu es du Burkina et moi aussi.je souhaite alors te rencontré histoire de discuter avec toi.si tu es d'accord je te donnerai mon contact .Merci
Fulgence a écrit:
J'ai eu 2 mises à jours le 14 septembre et le 25 septembre le vendredi j'ai renvoyé un message au consulat et il mon répondu qje l'ambassade est fermé avec les événements au Burkina et qu'il reprenne aujourd'hui Lundi.cest après mon email que la mise a jour du 25 a été faite .
Je suis vraiment inquiet et je sais pas s'il faut appelé car nous sommes au 28 septembre aujourd'hui et je suis tou jours en PA.s
Dernière modification par lifsa (29/09/2015 10:14:26)
lifsa a écrit:
Bonjour mon type. tu te portes bien j'espère. Faut te faire de soucis tout ira bien pour toi j'en suis convaincu. Par ailleurs en te lisant j'ai remarqué que tu es du Burkina et moi aussi.je souhaite alors te rencontré histoire de discuter avec toi.si tu es d'accord je te donnerai mon contact .Merci
Fulgence a écrit:
lifsa tkt ils vont t'appeler demain s'il plait a dieu.'j etais dans ton cas je leur ai relancé a maintes reprises.c'est aujourdhui qu'il m 'ont repondu dans ma boite .je m'en suis meme pas rendu compte tellement que j'étais déboussolé.j'ai meme appelé mais comme d'habitude le meme message( le service consulaire regrette de ne pas prendre votre appel vu le nombre de dossier....).DEMAIN tout ira bien et n oubli pas c'st jusqu'au 30.je suis meme allé a l'ambassade demander a celui qui recoit les passeports il m'a foutu la peur du siecle en me disant si le 30 passe tu ne px plus pretendre a un visa mais que le 30 n'est pas arrivé d'attendre tout peut changer.
Moi qui te parle mon statut est toujours en PA et je ne sais pas ce qui se passera demain.mais il ya un proverbe wolof qui dit que: demain c'est pour dieu.TOUT pour dire que dieu fait ce Qu'il veut a n 'importe quel moment.prie ça ira.
Jai appeler l'ambassade hier et la dame m'a répondu que le processus administratif est fini qu'il m appèleront pour retirer le visa.ce qui m'inquiète hier sur mon statut c était écris ready et la nuit c'est revenue En PA.
Avec la crise ici jai appeler aujourd'hui mais lambassade ne travail pas . Je suis inquiet car on est au 30 dès demain .
Ok Lifsa ont peut se contacter
Bonjour Fulgence.Ils tiendront compte de la situation nationale indépendante de notre volonté donc pas d'inquiétude . Si ya vraiment des gens qui sont honnête et sincère dans leur boulot c'est bien les américains donc pas de soucis mon frère. Dieu est au contrôle.tu auras ton visa en poche le Burkina en paix et d'ici la on se retrouvera aux USA entrain de se rappeler les souvenirs de ces moments durs. mon contact 76 57 15 30.J'attends ton signe. Reste positif.Merci
Fulgence a écrit:
Jai appeler l'ambassade hier et la dame m'a répondu que le processus administratif est fini qu'il m appèleront pour retirer le visa.ce qui m'inquiète hier sur mon statut c était écris ready et la nuit c'est revenue En PA.
Avec la crise ici jai appeler aujourd'hui mais lambassade ne travail pas . Je suis inquiet car on est au 30 dès demain .
Pareil pour moi , j ai reçu aussi un appel hier 28/09/1015 ( ensuite ce matin 29/09/2015 j'ai appelé pour plus d'assurance ) et aussi reçu un mail de retour a mon mail bien avant depuis le 22/09/2015 pour retrait de visa a la date donnée ; pourtant statut toujours en PA . PA <==< Ready <==< PA
Fulgence a écrit:
Herman a écrit:
Pareil pour moi , j ai reçu aussi un appel hier 28/09/1015 ( ensuite ce matin 29/09/2015 j'ai appelé pour plus d'assurance ) et aussi reçu un mail de retour a mon mail bien avant depuis le 22/09/2015 pour retrait de visa a la date donnée ; pourtant statut toujours en PA . PA <==< Ready <==< PA
Fulgence a écrit:
Même si le statut est tjrs PA quant eux même t- on appelé pour retirer le visa y a plus a craindre le statut pourra changer d'une minute a l'autre en issued le temps juste d'imprimer le visa voilà
Quand à moi le mail de retour de cet matin ils ont répondu que:
Nous avons pris note, s’il plait à Dieu, nous pourrons imprimer votre visa avant le 30 septembre, nous vous aviserons.
Merci.
La Section Consulaire
Jai encore mon passeport avec moi prions que Ca soi ainsi
Moi , il on mon passeport depuis mon interview !
Betterpink a écrit:
Herman a écrit:
Fulgence a écrit:
Ok Lifsa ont peut se contacterMême si le statut est tjrs PA quant eux même t- on appelé pour retirer le visa y a plus a craindre le statut pourra changer d'une minute a l'autre en issued le temps juste d'imprimer le visa voilà
yes suis passé a issued je viens de voir Merci a Dieu et a vous !
Félicitation !!!
Les gars un peu de pression sur les ambassades et le tt es fait , je vous jure moi chaque jours depuis le 22/09 j envoi des mails et j appel , ils n ont rien a perdre c est a nous les visas ils nous reste 1 jour , bonne chance a tous !
Je viens d'être issue aussi je vien de le voir
Bravo Fulgence
Bravo les gars. C'est Dieu qui est fort