Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR MES AMIS.
J AI FAIT MON DEPOT AVEC MA FAMILLE HIER JEUDI 06/AOUT/2015 A L AMBASSADE DE DAKAR.
ON A REPONDU A TOUTE LE QUESTION, je suis Malien. je suis avec ma femme et mon enfant.
LE CONSUL NOUS A REMIS NOS PASSEPORTS ET DIT QU'IL VA NOUS APPELER.
JE SUIS ALLER SUR CEAC.
ET MON STATUT EST:
2015AF39....... 01 DKR Administrative Processing
2015AF39....... 02 DKR Ready
2015AF39....... 03 DKR Ready
C pas bon signe qu'on te rende les passeports
le fait qu'on le rend les passeport ne signifie pas qu'il a ete refusé.suivant ton statut ton dossier est sur la bne voie mon frere.pour moi aussi ca ete comme ca l'evolution jusqu'à l'obtention du visa.bne chance e courage
La plus part du temps quand on te rend le passeport c est que tu n es pas du pays , paske le passeport est un titre de voyage et une pièce d identité tu auras besoin a tout moment , quand tt sera ok on t appellera pr les passeports suivie du visa , t ikiette pas .
BONJUR MERCI MES FRERES .
madbantiguel TOI IL TON REMIS TON PASSEPORT ET APRES ET TON APPELER POUR VENI DONNER TON PASSEPORT ET IL TON DONNER LE VISA?
oui c comme ca que ca c passer.g fe l'interview le 21 avril 2015 ,ils m'ont retourne le passerport pour me rapeler le 1 juin d'envoyer mon passeport pour le visa moi e ma femme
Bonsoir Madbontiguel,
Est ce que durant ton PA. La mises a jour de Ton statut sur le site changeais?
Je suis en PA la mise a jour de mon statut a changer sur le site 2fois le 11 août et le 13 août. Mais je suis toujours en PA. J ai fait le dépôt en 6 août .
madbantiguel a écrit:
oui c comme ca que ca c passer.g fe l'interview le 21 avril 2015 ,ils m'ont retourne le passerport pour me rapeler le 1 juin d'envoyer mon passeport pour le visa moi e ma femme
Est-ce que quand tu es en PA ton statut change ? c a dire que READY devient PA ou bien READY devient ISSUED ?
Bonjour
J'ai eu 9 mise à jours toujours en P.A.
Dépôt le jeudi 6 Août 2015 à Dakar
Il y'a eu 7 mise a jours le 11 août ,le 13 août, le 19 août et le 27 Août,1er,8,9,10 et 16 septembre mais le statut est toujours en P.A et pas d appel.