Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Laisser moi vos questions ...
je suis a la phase de nvc Bonjour. je voudrais savoir sil je peux envoyer les documents de affidavit of support avt de payer le IV fees? merci
At NVC?jne sais pas je peut pas bien t 'informer s il s 'agit du cas de regroupement famillial il faut contacyé mafille pour ca... au cas contraire SVP repose et eclaissir moi bien lq question
ok merci bien
Slt mon frer, j'ai passe mon interview le 03/12/2016 mais on m'a demande des docment comprementaires et le 23/12/2016 j'ai complete le dossier. On nous a dit qu'il vont nous appeler, depuis lors par de nouvel. J'aime savoir si je dois aller a l'ambassade?
toume a écrit:
Slt mon frer, j'ai passe mon interview le 03/12/2016 mais on m'a demande des docment comprementaires et le 23/12/2016 j'ai complete le dossier. On nous a dit qu'il vont nous appeler, depuis lors par de nouvel. J'aime savoir si je dois aller a l'ambassade?
Pqs besoin d aller surement ils vont te contacter mais tu peux les envoyé un mail ou les appelé et il te repondrai
Ok! Mais j'ai appele mais chaque fais, mon appareil affiche en attente et aprés quelques minute l'appeler ce lache. Stp vous avez l'e-mail du consulat ou le numero a contact pour tombe directement sur le consulat....
toume a écrit:
Slt c est la même chose pour nous, on a passé l'interview le 25 novembre et ils nous demandé des documents supplémentaires ( le relevé de note et l attestation de la faculté ) et après ils nous mettent au PA jusqu'à maintenant malheureusement.
Ne vous inquietez pas votre visa est garantis... juste le temp de trouvé des visas didponibles et vous le collé...soyez confiant je sais de quoi je parle ok??
Merci bcq mon frère
Merci bcp cousin.....